[CHERCHE] burton ion 2009 2010

bonjour ,

je change mes 32 de 2004 ,enfin!

je suis à la recherche des fameuses burton ion de 2009 2010 en bon etat bien sur .

ma pointure est un bon 43 .

je dispose d’un budjet max de 200€ .

Hello,

je suis passé a Tignes cet été, les shops avaient pas mal de stock de ION en 10 US (43 de mémoire je crois) essaye de passer un coup de tel ou si t’es pas loin des stations, passe en shop, elle était a 220 € qql chose comme çà.

Bon achat

j’ai une paire de SLX neuves en 10.

mais 200 eur c’est une peu juste. contacte moi en mp.

elles coutent 429 eur en shop alors que les ion sont à 329.

Salut,

Je vends mes BURTON ION, servies 1 semaine, par contre ce sont des millésimes 2008.

Taille US 11, EUR 44

Elles sont comme neuves.

J’ai des photos dispo si tu le souhaites.

Tarif : 190 €

Je suis toujours en recherche de ion en 10.5 de 2009 2010 ou éventuellement des ambush de 2010 .

Salut,

Je vends toujours les miennes (année 2008, taille 11 - chausse petit - neuves), prix en baisse à 160€

Mais non je n’insiste pas…

K.

JE suis toujours en recherche de ion en 10.5

Salut,

j’espère que tu as été les essayer en shop pour etre sur au niveau taille, car je fais un 41.5 (7.5UK) en chaussure de ville , un petit 42 en basket et pour la ion c’est le modèle en 10 US (43) qui me va, le 9.5 est trop petit.

oui ,j’ai essayé un model equivalent à la ion ,la fameuse ambush (hypra light) , en 10.5 c’était parfait , pas de point de pression ,un vrai chausson bien confortable .[quote=« fiarel »]
Salut,

j’espère que tu as été les essayer en shop pour etre sur au niveau taille, car je fais un 41.5 (7.5UK) en chaussure de ville , un petit 42 en basket et pour la ion c’est le modèle en 10 US (43) qui me va, le 9.5 est trop petit.
[/quote]

desesperement à la recherche de ion en 43.5 [quote=« flotoz »]
oui ,j’ai essayé un model equivalent à la ion ,la fameuse ambush (hypra light) , en 10.5 c’était parfait , pas de point de pression ,un vrai chausson bien confortable .
[/quote]