[CHERCHE] Burton Air

Je cherche une burton air + fixs en occasion ou neuve, si les prix sont interressant, mais je ne sais pas ou chercher. . .

Si vous pouvez maider pour me mettre en relation avec des vendeurs ou des magasins, car je cherche mais je ne trouve pas . . .

Merci a vous

++

Edité par Emotitre édité pour plus de compréhension

Tu veux un magasins où un site? Si tu veux un magasin et que tu habite la région parisienne, il y a Urban surfer qui est très bien et qui fait de l’occase.

c’est con j’ai vendu la derniere en plus c’etait une deuxieme choix (eclat de peinture) donc a -35% neuve!!!

si tu compte en trouver une neuve acrroche toi, d’occaz je dirai accroche toi aussi, prend une raven si tu peux elles sont tout aussi bien et un peu plus radicales.

J’aimerais savoir ce ke vous pensez de l’option redline 158 avec des fixs raiden zero . . .

Pour les boards Burton va direct sur le site, et va chercher dans la liste des détaillants ceux qui sont près de chez toi ou un shop online.
Sinon pour la Option je peux pas te dire, je connais pas trop la marque…Mias de ce que j’ai pu entendre dire de Option c’est que c’est des boards de malade

Des boards de malade???
On m’a dis qu’elle avait une semelle tres dure pour les cailloux ^^ . . .
Je voulais savoir si elle etait bonne pour moi sachant mes competences
mes competences : la

J’ai acheté la mienne dans un magasin de Serre-chevalier en solde.
Le magasin porte le nom « elixir »

Prix de la burton air: 335,00 Euros

Peut-être qu’ils ont encore des planches.

A+