[CHERCHE] boots taille 43 et pants snow taille M

bonjour
je cherche a acheter un pants ( bonne qualite fo voir le prix apres ), boots taille 43 idem que le futss niveau qualite et enfin un masque type B2 ou B3 serait le mieux ( mais alors la 50 euros maxi.).
Pour info je viens d’acheter une veste de l’annnee precedente mission 6 a 134 euros exactement donc si la qualite est la je suis ok pour mettre le prix.
+++++

J’ai rien pour ton annonce, désolé, mais pense à vnir te presenter si ta un peu de temps ( c’est la moindre des politesse )
Merci beaucoup
Tim

je vends mes boots.

Voici le lien

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=4622

contact par mp si t intéressé !!!

salut je vends mes boots apx5 de l année derniére 140€ avec les ports elle coutaient 280€ c est le top de chez northwave


@+

NB je suis du cote de la frontiere franco-suisse du cote de geneve donc je recherche du matos vissible sur la haute savoie si possible aux environs d’annemasse scusez moi j’ai pas pensez a le notifié

Euh désolé pour toi j’ai rien… Mdr enfin j’pense pas que des boots Burton datant de 2ans taille 41 t’interesse lol

Bon bah bon courage a toi monsieur

Moi je vends des boots Nitro Havoc pointure 10.5 (43), année 2003, servies 2 saisons, bon état.
je les vends 40€
C’est le haut de gamme 2003 de Nitro.

photos dispos sur :
My Webpage

n’hésitez pa à poser des questions

a+