[CHERCHE] Boots pointure 42

Bonjour à tous.

Je viens de faire l’acquisition d’une board hammer (un peu vieille, 6 ans mais qui à tès peu servi, environ 10 fois). J’ai acheté la planche (qui coutait a l’epoque 500 euros) + une paire de fixe emery (Je ne sais pas ce que vaut Emery) + une paire de moufle hammer, le tout pour 150 euros à un ami. Je pense que le prix d’achat est tout à fait raisonnable et que ca doit être du bon matériel.

Je recherche donc une paire de boots de taille 42. Même si je suis pas un diable en snow je pense que la qualité d’un paire de boots influe sur le confort. Donc que me conseillez vous comme marque de boots ? qu’avez vous a vendre ? …

Salut!! J’ai une paire de Boots Van’s en taille 42 c’est le promodel de Daniel Frank donc la qualité est la! Deplus je ne les ai utilisées que 2 jour car trop petites pour moi donc si ca t’interesse fais moi signe…
P.S Essaye d’aller te presenter dans la section presentation des membres ca serait sympas…

T’es boots m’interesse. Combien coûtent-elles neuves ? Si tu as des photos je suis preneur.

elles coutaient neuves 240 euros et pour les photos jai fais un post tiens le liens et si t’en veux d’autres passe moi ton mail et precise les zooms que tu veux
post boots