[CHERCHE] boots 44 pieds fins

Voilà tout est dans l’titre, faites vos propositions!

ton budget ?
ton niveau ?
ton style de ride ?
ta board et tes fixations ?..

ce n’est pas dans le titre tout sa il me semble !!?

a moin que tu t’en fout mais je pence que c’est important dans le choi des tes futures boots

Ouai oups, j’ai oublié de revenir voir mon post… et c’est vrai que difficile de conseiller si pas plus d’infos… sauf que ça c’est précisé, je pense que je vais investir donc à l’achat de neuves (sauf si porposition d’occaz intéressante!!!).
Alors mon budget, je m’en fous un peu, c’est sûr que si je peux faire entre 100 et 200€, ça ira très bien!
Mon niveau, disons que je me débrouille pas mal, je passe à peu près partout (pistes toutes les couleurs et hors piste ), je fais pas encore de gros jump, mais ça peu venir maintenant que j’habite plus près des montagnes (enfin, pas du trop gros quand même, je crois pas être fait pour vivre comme un oiseau… ) et pareil pour les autres trucs style rampe… J’ai juste tendance à surfer un peu en arrière je crois.
J’aime en style sinon la belle poudreuse, les bords de pistes, faire des ti sauts… pouvoir faire des belles courbes aussi quand je suis avec des skieurs pépères…
Et sinon, bah j’ai pas encore de board, mais on va me préter une vieille pour le début et après je verrai…

Voilà, maintenant ya tout je crois
Merci d’avance!