[CHERCHE] bonnet stylé

Salut a tous pour compléter mon équipement de snow j’ai envie de me choper un bonnet stylé si vous avez des modèles que vous connaisser des sites ou acheter allez y ^^

merci d’avance ( j’en voudrais qui descende et couvre les oreilles ^^ )

il y à un liens sympa sur ma signature pour les bonnets mais par contre il faut avoir le temps c’est du fais mains

le lien en vert

Il déchire ton lien

Vraiment stylé les bonnets.

Mais j’ai trouver aucun tarif t’aurai une petit idée du prix d’un bonnets casquette par exemple?

c’est énorme ça!! mais question con c’est gratuit ??
Il parle pas de prix même dans le truc commande tu peu me renseigner?

Sinon t’as Landing, et sinon tu vas dans un shop et tu regardes les bonnets qu’ils ont, presque toutes les marques font des bonnets. Dakine en fait des sympas par exemple, Electric aussi

donc il faut voir sa avec la miss qui s’en occupe qui est vraiment sympa
tu lui dit un peu pres ce que tu veut et d’apres la difficulté à le faire elle te donnera le prix
je crois que les plus dur à réalisé font entre 20 roros 25roros fdp compris

(Messages combinés automatiquement)

+1 j’ai aussi une genre de casquette bonnet dragon qui est vraiment sympa

merci camarade parce que le trip d’une bonnet noir en grosse laine avec marqué Okrai en rouge dessus serait sympas ^^

Limite je ferait un tour en shop il y’en a un que j’ai pas encore fait

[quote=« Citation (Okrai @ 29/11/2006 - 22:01) »]
merci camarade parce que le trip d’une bonnet noir en grosse laine avec marqué Okrai en rouge dessus serait sympas ^^

Limite je ferait un tour en shop il y’en a un que j’ai pas encore fait

[/quote]

j’ai fais le meme genre un coté marqué twooty en petit au dessus de l’oreille et de l’autre cotés j’ai fais mettre les traits verts jaune rouges

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous…asp?codctg=1210

Y’a tout ce que tu veux sur les bonnets du plus ricule au plus class.
Voilà

salut,
Je me permets un peu d’auto promo mais compte tenu du post…
J’ai dev un site qui ne fait que des produits types casquettes, bonnets, chapeaux , berets. Il y a un gros choix de modèles et de marques notamment de SNOW:
[URL=http://www.capsarea.com]

Bon surf

Nico

merci pour l’auto pub j’irais faire un tour!

LANDING

Fashion victim

olive?!un victime?

Ouiiii et alors?

Je me permet de mettre un petit comparatif, mais ton masque couvre chef Oakley Medusa (Description ici), t’as l’air de bien t’engraisser dessus quand même, je l’avais vu à la clusaz en shop pour beaucoup moins cher !!!
Le premier sur lequel je tombe sur le net est déjà 30% moins cher sans trop chercher.

Après j’ai pas regarder tes autres produits, je retiens rarement un prix sur un bonnet, mais celui là j’avais retenu le prix, et il était à pas plus de 500€.

Je veux pas te démonter, mais ici on cherche plutôt des bons plans que des mauvais plans.

Autre point pour être un peu plus positif, ton shop en ligne est super bien monté, propre, net et précis.

Salut Fabdel,

Je suis Nicolas du site http://www.capsarea.com, je te remercie pour ton post sur Medusa.
Je souhaitais juste apporter une petite explication par rapport à la différence de prix. Il n’y pas d’arnaques sur les prix chez CAPSAREA. Nous nous basons sur les prix mini conseillés par nos marques partenaires.
Concernant MEDUSA, le prix est à 850 € car il y a le « bonnet » + les lunettes, le bonnet seul coute 550 € (tarif conseillé OAKLEY). Je crois que c’est que tu as du voir.

Nous ne sommes pas des discounters du web et nous souhaitons offrir le plus grand choix au juste prix. Mais, nous sommes tous à la recherche de bonnes affaires .
C’est pour cela que nous avons mis en place un partenariat exclusif avec SNOW-FR, nous proposons -15% sur tout notre catalogue y compris Medusa
Je te remets les détails de l’opé ci-dessous:
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=12927

Merci et à bientôt

Nicolas

Haha

salut nico,

no problems, je veux pas polémiquer, cool pour le partenariat, longue vie à ta boutique et bonne chance.

Salut,
lol…
moi mes bonnets font tous plus de 1000€ !!
bah quoi ? qu’est ce qu’il y a ?

mdr !

ps : par contre ma planche fait 25€ neuve, chacun investi ou il veut…

alalala y’en a quand même…