Bonjour a vous je cherche depuis quelques temps des bonnets qui sortent de l’ordinaire du style avec dead intégrer ou des péruviens flashy … Enfin tout ce qui sort de l’ordinaire si vous avez quelques liens je suis ouvert a tous tant que c’est fun merci a vous
coucou tu devrais chercher dans les boutique un peu style hippie ils ont souvent des bonnet super marrant!!!
sinon j’ai trouver celui la qui est sympa car c’est super long derriére…j’ai deja vu un rider avec ca fait super classe=)
il existe en plein plein de couleur differente en plus…
http://cgi.ebay.fr/BONNET-ECHARPE-PERUVIEN…eb#ht_591wt_930
bon bien je crois que c’est tout ce que j’ai trouvé pour le moment…
a plus sur le forum!
Pareil pour moi je n’arrête pas de chercher après « LE BONNET », malheureusement c’est très dur à trouver.
Je me suis décidé à sauter le pas et à le fabriquer moi même (bon… ok, c’est ma belle mère qui va le tricoter)
J’ai acheté la laine et dessiné le modèle.
Je posterai une photo pour vous montrer le résultat (si c’est réussi)
Je vends un péruvien rose, doublé polaire, acheté en Norvège… si le rose vous tente, pour le coup ça sort de l’ordinaire!
13€, pas cher
ooo ca va être trop beau!!!
tu pourra nous montrer une photo?
Merci a vous tous pour vos suggestions et je pense avoir trouver mon bonheur sur headict.com merci a vous tous.
PS : le rose c’est pas trop mon truc =)
Caaaaaa yyyyyyeeeaaaaaarrrrrh ! D
Mon bonnet et fini.
Pour les couleurs, le trip est parti des boots Jeremy Jones de l’annnée passée que je viens de m’acheter.
Bon… Un petit peu plus sobre que prevu. il devait avoir des floches aux oreilles avec des glands de couleur mais par mesure de securité je ne les ai pas mis… je ne tiens pas à tester le gland gelé dans la tronche
lorsque j’effectuerai mes doubles cork… dans le pipe imaginaire de Chamrousse !
Allez, je vous mets les photos avant de partir.
Voici les tofos de la bête ( je parle du bonnet, pas de moi…)
Voila, pour l’instant belle Maman se repose mais dès demain je peux commencer à prendre les commandes
Sympa, elle e bien bossé