[CHERCHE] Bon plan pour Super-Lioran

Salut a tous j’aurai besoin d’un bon plan pour un logement sur super-lioran dans le massif central…
Alors si vous pouvez me donner des adresses ou des num de tel pour des logements, merci d’avances

Edité par someone6600: Sujet déplacé dans la section appropriée

Bonne chance paske le Massif central je sais pas où c’est mais je connais pas …
Alors tu dois avoir une bonne raison…
Je peux te demander en toute indiscretion pourquoi tu veux aller là-bas ?!
Comme ça koi
Bah bon ride quand même a+

merci quant meme pour les auvergnats …
Personellement je suis de clermont et le liorant c’est le bon plan pour nous , on paye 30€ aller retour en train avec le forfait compris pour une journée , on se met la race dans le train et on se tape une bonne journée de snow . Jprefere y aller tout les weekends que de faire une semaine de snow par an

snowspirit pour te loger c’est tendu moi je connai personne parce que c’est a 150 km de chez moi …
APres si t’es motivé pour te taper 300 km par jour tu cherches sur clermont …
BOnne chance

tout a fé dacor…le lioran c super pratike…en + nivo nombre de piste la plupart des stations des pyrénées nen on pa otan…de plus kan la neige est assez abondante ya de tré bon spot sur le secteur plomb…dc ce ki ne conaisse pa le lioran vou pouvez tenter le coup ! en + le forfé né ka 20€…
snowspirit va sur le site du lioran et télécharge les brochure…yen a une ou ta tous les hébergement…@+

le lioran c bien mai y’a pa de vrai snowpark!!! y’a just des jumps sur quelques pistes (mai bon ils sont pas mal…) et deux rampes a l’arrivée d’une piste, mai il les ont enlevées pour les vacances!!
question logement va te renseigner sur le site www.lelioran.com
si t’y va tu risk de me croiser sur les piste, jy suis les mercredi avec mon bahut, le weekend avec ma team (on monte en train et pour nous c ke 20euro tran+forfait…) et tout les jours des vacances!

dis donc moi aussi je suis de clermont et je ne connais pas ce plan 30euros trajet + forfait. Il faut etre etudiant ou se renseigner aupres de qui? de quoi?. Dis moi que je saute sur l’occase.
Merci bye