[CHERCHE] Bon Plan Logement-Covoiturage Aix-Marseille 2011

Salut !

Un appel est lancé à tous les Aixois et Marseillais (et autres du 13) qui ont un logement dans les Alpes (Vars, Orres, Montgenevre, Serre Che, Orcières etc…) qui souhaitent monter souvent cette saison mais qui n’ont pas forcement la motivation ou les équipiers nécessaires.

A tous ceux là, je lance ma candidature au poste d’ Equipier de neige pour la saison 2010-2011.

Si des motivés, contactez moi par MP !

A+

Chaud également.
J’ai un logement à Risoul. Ca ouvre le 11 décembre, départ de Marseille

chaud également
J’ai un logement à Superdevoluy, ça ouvre le 18 décembre.
départ Martigues :wink:
On se tiens au jus !

a voir également logement sur serre che
départ de saint cyr sur mer ( a coté de la ciotat )

J’y étais ya un peu plus d’une semaine à Saint cyr, peut-être tu as vu une tente Quechua 2sec sur la plage devant le poste, beh c’était moi !!! Bref moi j’aimerais vous suivre mais c’est fini ce coin retour aux Pyrénées…

Question:

Qui connaitrais un site ou chacun pourrait mettre ses jours de disponible ?
Genre planning des gens dispo en ligne, afin de contacter ceux dispo pour une période !

Ca pourrait etre cool.

Ca serait sympa ca oé

Je savais bien qu’on en avait déjà parlé… ici là même !!!

Ouais, c’est dans cet esprit là !

Dommage que ca soit pas intégré au forum depuis que la discussion est lancée.
Ca aiderait grandement le covoiturage.

Car il faudrait que chacun s’inscrive sur ce site et communique les mails des autres: pas evident.

Sinon, je vois qu’il y a trois impatient de monter attaquer la montagne, ca c’est bon.
Petite question: pour aller dans les Alpes, vous passez tous par Aix, non ?

Et pourquoi pas s’organiser, la première ouverture sur Risoul, et le we d’après sur SuperDevoluy ? Partant les proprio ?

à l inverse suis à la recherche d hebergement de hyéres à beauduc à la nuitée pour kite and windsurf cet automne contre échange squatt ou dedommagement forfait par chez moi(gap)
sur les orres,crevoux,orciéres,superdevoluy,reallon,risoul,vars etudie ttes propositions repondre en MP svp…

Beh ya un genre d’agenda qui va bientôt revenir ça pour savoir qui fait quoi et où et ensuite après ya des topics de régions enfin de lieux pour se donner des rdvs au jour le jour ou quoi !

C’est de l’idée comme le calendrier dans Doodle mais pourquoi ne pas utiliser le en précisant sa station et son pseudo serait le plus simple à mon avis car sinon il faudrait quelqu’un qui tienne à jour le topic, et ça c est moins évident

Naturellement, il faudrait que les utilisateurs est les droits sur le calendrier, ou sinon il faudrait que 2/3 modo se charge de le mettre à jour via un topic

C’est dommage d’avoir un calendrier qui ne sert pas

Nan nan un topic est mis en route début de saison !!! On a pas retenu de calendrier du style, on y avait pensé de le faire sur le calendrier de snow-fr mais bon ça serait trop brouillon et le topic des récap de saison est bien plus rapide ! Puis après ça marche par topic spé pour les séjours improvisés !

Oui pas faux

A non lol, t’est resté une semaine sur la plage ??
j’ai travailler au camping pas loin t’y est pas passé ?

Tout le monde surveille la météo et s’est rendu compte qu’il neige déjà sur les sommet >2500m, pour debut Novembre c’est super prometeur

1ère station à ouvrir ses portes : les Orres le samedi 4 Dec !

Alors alors mesdames et messieurs, qui nous organise un plan aux Orres pour le we d’ouverture ?

Qui a un plan logement à proposer ? Ou bien une adresse d’hotel discount ?

Excellent !!!

Moi j’ai pas de logement mais j’ai de la place dans ma voiture

Moi je suis intéressée pour toutes les sorties !