Petit moment de nostalgie pour moi ces derniers temps… grosse envie de rider une A.snowboard comme a mes débuts !!!
donc voila contactez moi si jamais vous avez des touches pour des planche A.snowboard peut importe le model meme si je recherche plus particulierement une feline (board femme d’aileur, mais etant de trop petit gabari a l’epoque c’est la seule qui me correspondait et j’avais pris un plaisir fou avec cette board)
pour le prix d’achats ca dependra de l’etat, du model etc… bien sur et pour la feline malheuresement ca restera juste une planche pour le delire que je ne riderai pas donc pas un budget de 200€…
Yop
Je te comprends parfaitement, j’ai deux Royales ( déco Jimi Hendrix ) accrochées au mur de ma chambre, de vrais trésors pour moi, j’ai acheté la première en 2000 ( ma première board ) et deux ans plus tard j’ai racheté la même. Malheureusement elles sont en trop mauvais état pour rider, et de toute façon je ne les vendrai pour rien au monde
j’ai une Blend en 162 et en très bon état à part une rayure sur le vernis du topsheet. Par contre, je l’ai laissé dans le casier à skis à Valmorel et je n’irais pas avant mars.
Merci tout le monde pour vos reponce et dsl d’avoir mis du temp pour repondre… mon bugget ne suis pas en ce moment… et depart en vacances dans 2 semaine donc je verrais a mon retour mais merci…
etalexxnon je ne riderai pas une Féline qui n’est pas dispo de toute facon pour mon poid et ma taille… donc pas la peine juste parce que c’est la planche avec laquelle j’ai commencer et comme la dit ridesign c’est planche ont des déco magnifique… Bref voila pourquoi j’etait pas pred a mettre 200 € dans une planche de déco…; et de toute facon je peux rien mettre pour l’instant suite a des imprevu, je vous recontacterai pour tout le monde apres les vacances !!!