YOUYOU
Le problem c’est plus de savoir quelle board je vais choisir… Apres mure reflexion et avoir pris en compte tout les avis et conseil que vous m’avez donné; j’ai trouvé ma moitié : la rome agent
Apres mettre demander si je voulais 152 ou 148 j’obte pour la 148. le probleme du moment je n’arrive pas a la trouver ni en shop ni sur le net. je cherche en particulier celle de l’annee derniere neuf ou d’occaz ou a la limite peut etre celle de cette annee. voila alors si jamais vous l’avez vendez la moi , donnez la moi ou bien dites moi ou je peux la trouver!!! MERCI
Alix vend une 152 et si tu cherches une 148 de 06/07 c’est rappé ils en ont pas fait assez jcrois et elles manquaient déjà en début de saison passé, c’est ce que m’avaient dit pleins de shops et le rep avait dit pareil…sinon pour la 08 tu devrais pas avoir de peinne à en choper une vue la date à laquelle on est
Est ce que tu te rapelles de mes conseils au moins ??
Appelle le shop Addicted à Lyon (tu trouveras le phone sur leur site internet Addicted.fr) pour la 08. Pour la 07, même echos que Cosa, c’est cramé…
Ils sont distrib de Rome en France et accessoirement de Sepia clothing, Neff… Bref, si tu veux des renseignements, apelle les ils te trouveront tout ce qu’il faut
ouai et elle devrait acheté la board de l’autre mec ça rendrait heureux deux personnes
t’inkiete je me rapelle mais le site ne marchais pas je vais ressayer.
Le truc c’est que je veux pas prendre celle d’alix pcq que c’est une 152 est etant donner qu’elle est quand meme rigide bien que je veux une moins rigide que la mienne la prendre dans cet taille reviendrai au meme que de rider avec la mienne en rigidite j’au rais plus de mal a la deformer vu sa longueure. merci
Je te rassure, une agent c’est quand même plus mou qu’une psm, maintenant oui tu fais bien de prendre en 48 je pense
Et puis ne t’inquiete pas Jeannot, Alix touchera autant qu’elle prenne une neuve ou son occaz