[CHERCHE] Board pure freestyle

Ouaip, Rome j’ai vu, mais bon comme tu l’as dit, l’Artifact c’est « seulement » 61, c’est dommage, sinon j’aurais pas hésité oui .

J’écumerais les shops en fin de saison avec un mètre pour savoir si ya des occaz .

J’ai plus la taille en mémoire, mais je crois que la WWW de K2 fracasse tous les records (genre 70cm)… A vérifier

Ha ouais ?

Chui allé voir sur le site de K2, mais bon, pas super, ils annoncent 53cm (21" pour être précis) de largeur de stance (stance width) pour la WWW. Super précis au moins , mais ça doit être le stance mini. Après pour le stance max, faudrait calculer tout ça.

Oui c’est le stance min entre inserts

Bon j’ai regardé ça, et ça doit être 65 de stance max, si je me suis pas gourré, cool

Ma Unity Origin 155 monte jusqu’à 62cm en max centré

PS : pourquoi cette soudaine envie de marcher en canard ??

C’est le cowboy style les jambes écartées . Pas de canard chez moi, pour les angles je vais mettre un truc d’alpin, genre 45/30

Pour le stance annoncé par les constructeurs (sauf si précisé) c’est le stance moyen

Ex : la Ride Kink est a 22po avec la possibilité de pousser de 2po en haut et en bas soit :
min : 18po
max : 26po (66cm environ)

Hop, un up !

J’ai repéré une T1 153 à 240€, ça vaudrait le coup pour mon programme pur fs ?
Stance max 62, parfait .

Ha pour info, la 21 de Hammer fait seulement 57 en 155, ça ressemble à rien sur une planche pur fs

la T1 est une board poly/FS donc je sais pa si c’est adapté pour toi vu que tu veut faire du pur FS

mais si t’est assez polyvalent n’hésite pas

C’est ce que je me suis dit, mais bon, vu la taille, vu mon poids, et vu le descriptif de Nitro je me dis que ça va être bien mou et assez facile. Jpense que je vais partir là dessus, si je trouve des fixs .

C’est la super classe la T1 ma poulette

Pas cher, precis, vif en courbe et tolerant en park et jib sans rechigner un peu de pow de temps en temps.

Je pense que tu vas bien te faire plaiz’ au risque que tu sorte plus tes autres boards (si t’en a d’autres…)

Perso je suis assez fan de la T1, donc je peux que te dire que c’est un bon choix!!!

C’est clair qu’il y a moyen que tu te fasses bien plaise!!!

J’envisage de m’acheter une planche FS (je voudrais faire du flat et park) et la T1 me parait pas mal. Tu pourras me dire ce que tu en penses G4merz ?

@Pande: Tu l’as testée la T1 ?

Quelqu’un a t’il essayéla Bataleon Evil Twin ?

J’ai testé les 2.

Si tu veux garder ta Nitro pour la powpow et acheter simplement une board pour la piste et le park/flat, la Bataleon me parait plus tolerante et plus accessible, mais moins accrocheuse et moins a l’aise en vitesse .

Après, si tu change du tout au tout pour une board de FS qui devrait passer partout, la T1 est parfaite car tolerante et a la fois accrocheuse

Check dans les tests de board pour voir les tests de ces 2 boards

J’avais cherché dans les tests pour la T1 et j’étais tombé sur la version Girl (testée par ta miss). Donc je ne sais pas si c’est la meme pour Boy.

Sinon penses tu que me prendre une nouvelle planche peut me faire mieux progresser en Flat/Park (par rapport à ma Resistance) ?

Thx

C’est vrai que la T1 n’est pas pure freestyle, elle est assez polyvalente, nitro, je crois pas qu’il n’y est de pure freestyle…

@ MAc : les T1 et T0 sont de pures freestyle au depart mais elles ont de bonnes aptitudes en piste et c’est plutot a leur avantage.

Pour SG , je pense que oui, la Resistance est plutot une polyvalente FS donc je pense qu’une T1 t’aidera surtout en park

Bon jlai acheté, j’ai craqué . Ce qui m’a décidé c’est aussi que ma DV est officiellement irréparable . Du coup je pense que je m’en servirais encore cette saison (tant qu’il y a pas neige et/ou pas de park ) mais le jour où elle casse j’aurais pas à me décider dans l’urgence .

Roh faut pas déconner, le jour où il y a de la grosse poudre j’hésiterais pas longtemps entre une 53 et une 71