[CHERCHE] Board pure freestyle

Yop,

Je suis juste curieux, je souhaiterais rien acheter pour l’instant, je me renseigne juste. Je cherche une board de fs, avec un programme type flat, « petit » park, un peu de jib, etc… dans les tailles 153 à 157 avec un stance de bourrin, si possible plus de 62cm, voir 63-64 quoi .

Merci pour les réponses, qui je l’espère seront nombreuses

Moi je te proposerais bien la Bataleon Evil Twin qu’a un stance max de 62 (pas plus dsl )… mais je sais pas si je dois t’en dire plus car tu la connais je crois… Enfin moi je suis tombé amoureux !!! C’est une petite bombe dans tout ce qui touche au FS (flat/Jibb/park) sauf peut être en pipe mais pas essayé. Et vive le Triple Base !!!

Il me semble que l’APO Selekta a un stance plus important mais je suis pas sur (je vérifie et je te dis ça) et c’est une pure board de jib/flat/park.

pure FS : flat, jib, rail …
La ride KINK en 156, stance max66cm

Allé je file le lien ICI

Je dirais la twentyone HAMMER, sylvzin monney la ride avec une stance de 62 a 64, et elle est exactement pour le programme dont tu parle.

Merci pour les réponses.

Je vais noter la Ride alors, reste plus qu’à savoir quel est son vrai prix en shop. Et la twentyone, bah le site hammer est down, donc j’ai pas réussi à trouver le stance max, mais je la note quand même parce que je sais qu’elle est vraiment pas chère .

Je vous rassure, j’ai dis que j’achèterais pas tout de suite, donc j’achèterais pas (tout de suite)

Juste un petit post pour confirmer que la selekta fait au moins 63 en stance car Emmanuel Robert ride en 63

…j’allais le dire

Ok, mais il peut ptet décentrer ses disques ?
Sur le site de Apo (mal foutu et en anglais), ils parlent de « center stance », qui doit être le stance « moyen » de la planche mais il me parait bien gros : 59 sur toutes les tailles de selekta et d’autres planches, pareil.

edit : Si c’est confirmé, alors ok. Bon ça en fait une de plus

Petite annedecdote sur la Selekta,l’an passé j’ai fait une sortie pow avec un pote qui avait une Selekta en 54 ,stance au max donc centré
(julien et virg’ zéjax;)(le mec fait 1 bon métre 80,85 kil’) et il nous suivais niquel et envoyais des grooos 720 sur les barres rocheuses,donc juste pour dire que si t’as un bon niveau elle passe aussi en utilisation polyvalente…

Ouais mais à la rigueur je m’en fous de la polyvalence, j’ai déjà d’autres planches pour le BC et le freeride .

…annecdote…

G4m3rz je sais pas pourquoi tu cherches un stance pareil…Parce que franchement au dela de 62/63cm pour ta taille ça sera inridable…Tu te trouveras en grand écart sur ta board…

Bon sinon pour te conseiller une board que personnellement j’adore c’est la Nitro T0. Je me suis laissé étonné en ce début de saison par cette board parce que pour moi elle est très proche de la Evil Twin, mais plus pratique pour du jib et surtout 50 € moins chère… Je dis étonné car malgré son orientation très JIB/Flat/petit park, tu peux très bien aller comme un porc avec, elle tient la route.
De plus pour débuter en freestyle elle top, car très joueuse et surtout elle pardonne beaucoup.

Mais bon ce qui t’intéresse : Son stance peut aller jusqu’à 62cm

Merci pour la T0, ça peut être pas mal.

Sinon, je cherche ce stance parce que je suis à 60 actuellement et je trouve ça pas assez large, mais je peux pas monter plus avec les disques, sinon les fixs sont pas centrées

On peut savoir combien tu mesures g4m3rz ?

Mais dans quel but tu veux élargir ton stance? Agrandir le flex, améliorer ton confort, diminuer le pop, avoir de meilleurs appuis en flat, gagner en maintient en jib?

…mieux t’gratter les cou…lles ? …

Un peu tout ça, parce que je me sens mieux avec un plus gros stance (j’ai testé en tournant les disques), parce que je veux plus de stabilité en flat etc.

Sinon je mesure 1m75-76-77, dans ces eaux là, et suivant les jours

fenek : ouaip, pour se les gratter c’est le mieux

regarde du coté de SantaCruz, c’est impossible a revendre mais c’est du pire bon matos!!!

les T2 nitro vont jusqu’a 64cm cette saison dans les plus grandes tailles (mais peut etre pas en 156) sinon, la selekta me paraissait avoir un bon stance…

et la capita stairmaster elle a combien parce que pour le coup, c’est du bon planchon presque donné !!!

un petit rajout…

Il me semblait que tu etait aussi bien fan de Rome non???

Alors pourquoi pas une Rome Artifact 156 (61 cm donc un peu plus de 62 au max max) ou une Rome MAchine (61,4 en version 154 ou 61,5 en version 157 soit environ 63cm a fond fond…)

Ceci dit, je ride a fond de stance sur des boards de 159/160 mais je mesure 1m83…

Ceci dit, c’est la classe