[CHERCHE] Board polyvalente progression!

Bonjour à tous, ça faisait un moment que j’etais pas venu sur le forum, cause bloquage par le réseau de mon taf de tous les forums … mais ça y est c’est rétabli …

voilà, tout est dit dans le titre, enfin presque , j’ai envie de changer pour mieux. Je mesure 1m95, 83kg, chausse du 45.5 et j’ai actuellement une Apo line Ft 161 de 2006, qui me convient mais qui j’en suis sur va me limiter la saison qui arrive …
J’aimerai une planche dans les 300/400 euros qui me permette d’envoyer du plus gros sur piste (vitesse, sauts, rotations, virages serres et grandes courbes) et en poudreuse (faut que ça ouine, quelques sauts et rotations sur bosses). J’ai un niveau intermediaire , me sortez pas une barre a mine ultra technique, je suis en pleine progression.

Vous en pensez quoi ?

si tu veux rester chez Apo, passes à l’Amanite (07 pour ton budget), + nerveuse et + joueuse que la Line, c’est une FS backcountry, ça passe partout

sinon t’as la Slash de chez Rome mais c’est une nouveauté 08 donc prix plein pot (mais perso elle me plait bien )

sinon chez Option, t’as la Makinen et la Sansalone en wide, tests sur le fofo, c’est de la bonne board

et j’en oublie plein bien sûr…

re-salut les loulous (si je peux me permettre )
personne d’autre là dessus ?
j’ai peur qu’une FS backcountry soit pas adaptée a de la grosse piste et grosse poudreuse (pour faire du tout droit vite vite). Apres quand je parle de sauts je comprends plus mais disons que ça sera pas du tout l’essentiel de ma pratique …
thanks

tu va la vendre ton ancienne board ?