[CHERCHE] Board pétée ou plateau de skate cassé

voila je cherche des board peté des vielle board des plateau de skate peter ou entier mais usé des deck entiere aussi je les achete pour autant que le prix soit correct … si jamais c pour refaire la deco de mon local et j’aimerai qu’il y ai que des banc fait en board avec des chaise longue devant fait en plateau de skate… je cherche aussi des affiche ou poster geant…
des que la deco est fini je vous invite tous a la crem… craym… enfin je vous invite tous pour l inogurer y aura plein d alcool et des video de board toute la soirée

Edité par SnowKhan: sujet déplacé et titre édité

Bin j’ai une planche de skateboard " Street machine " dont j’ai casse le tail. mais bon je suis sur Paris sinon je serai a combloux - megeve a noel avant mon depart si tu las veux vraiment.

Va faire les poubelles des magasins de skate on trouve pas mal de trucs

Eh freestyle!

Pour pendre la crémaillère c’est oki mon gars!

Pour ce qui est des board’s ou des deck destroy… je sais pas si tu connais factory à Yverdon, mais avec PJ on pourrait sûrement s’arranger!

vi explique moi tout sur factory je suis a 20 minute d’yverdon ca serai vraiment cool tu entend quoi par s’aranger avec pj???

yep freestyle, moi j’ai une toute vieille deck que j’avais en mes début de snow, que j’utilise plu du tout, elle est assez niqué alors si t veux je te la donne, pi j’ai aussi un plateau de skate si tu veux…
a+

Tiens moi aussi j’en cherche j’avais posté d’ailleurs un vieux topic à ce sujet

Je déplace celui ci dans le bon forum et je refais le titre