Cherche board FS + Jib

Salut à tous,

Voila je ride depuis la saison derniere avec une board rossignol retox (modele 2009). Je la trouve sympa mais pas assez souple… je cherche une planche trés souple pour flat et jib pour pouvoir la tordre dans tous les sens et faire n’importe quoi avec !!

Vous me conseillé quoi comme modele ??

Je mesure 1m79 pour 74kg, une board en 152-153 serait le top pour ce programme non ??

Vaut mieu opter pour une rocker non ??

J’oublier, 350€ max

merci a plouch

Salut, pour la taille, 152-153 c’est pas mal pour ton poids, ensuite pour le rocker, c’est une bonne idée, ca va te donner plus de précision et de facilité pour le nose press et tail press sur le rails.

A part ca niveau board je connais pas de board jib dans ces prix la, peut etre les Stepchild 2010 si tu arrives a les trouver mais c’est pas non plus des boards chewing-gum, si tu veux des boards chewing-gum vas voir chez forum Enfin bon je te conseillerai plutot un board avec un très bon pop plutot qu’une board chewing gum.

le rocker c’est cool pour les press et le flat mais c’est moyen-moyen pour les boardslide…il y a des + et des -!!!

un grand classique freestyle/jib/flat à +/- 300 euros: la Capita Stairmaster (ici)

T’as une Stairmaster 152 de 2010 soldé ici.

T’as aussi la Bata Fun.Kink 153 en solde ici.

Ah ouai j’en ai entendu parlé de la capita Stairmaster !

Y’a moyen de s’amuser sur des kicker rouges ken meme ??

Est-elle vraiment souple ??

Je ne jib pas mais je trouve 152 court; vu ton gabarit je te recommande de prendre une 155…pour pouvoir aller sur des kick rouges!

PS. Je pese 78kg pour 185cm est pour du poly je ride 161-164; si je devais prendre une jib…j’allai prendre une 158 mais pas au dessous.

Pourquoi pas une skate banana de chez Lib en 156, ça me parait un bon compromis. Après, si tu veux vraiment du chewing-gum, y a chez rome, la graft, bonne board de jib, sur kicker je sais pas ce que ça donne!

Car il a un budget de 350 roros max et la Lib SK8 Banana est à 480!

En parlant de la skate, je pensais en occasion, sachant que la banana neuve est à 550, à moins qu’ils aient baissé les prix pour 2011!

Un très bonne board la Stairmaster, si j’avais eu les sous je l’aurais eu au pied cette saison, je te la conseille vivement

• 1 pour la StairMaster !!

Sinon y’aurai la Nitro Sub Zero ! un vrai chewing gum bien plus que la Stairmaster et je crois que ca rentre dans ton budget !

La Lib Sk8 passe à 489 euros: ici par ex.

La Stairmaster 156 devrais etre dispo prochainement à +/- 300 euros sur Blue-tomato.com

OK merci pour les infos !!

Que pensez vous de la ride DH ?? Elle n’est pas trop chère 319€ le modèle de 2010.
De la Rome Artifact: 269€ ??

Je viens de voir la K2 www. Super déco ! Je ne connais pas trop K2, c’est de la bonne qualité ??

Au niveau des tailles vous pensez que le 152-153 est trop cours ?? Je veux progresser au niveau du flat et jibb c’est pour ca que je la prend très courte la board, c’est plus facile à manœuvrer

La Artifact est très molle- board de jib exclusivement.

La DH est une freestyle qui est assez polyvalente et avec laquelle tu peux te lâcher sur les kick rouge

Flow verve 2011 …

DC PBJ? c’est pas du rocker mais on en dit que du bon

la dh c’est deja moins évident à deformer…

sinon il y a une skate 2010 à 300€ sur leboncoin…

Bon bah je pense que je vais m’orienter vers la capita alors , j’en ai trouvé une a 219€ sur le net.

Je vous donnerez mes impressions