[CHERCHE] board + fix

je recherche une board + fix. taille ~160 (je fais 1m82 et 70kg)
Merci

Edité par AnubisTitre édité.Merci de prendre connaissance des [quote] vous êtes invité à lire les « règles de section » inscrites en haut de certains forums qui nécessitent des règles de mise en page spécifiques. [/quote]

Tout depend de ton budget et de la qualité du matos que tu cherches.
mais bon tonton fred a toujours des bonnes affaires chez lui

…et le tonton zezef meilleures encore !!!

Mais là le mieux je pense c’est déjà d’aller te présenter da la section appropriée,à bientôt amigo …

et ton programme aussi : ca sert a rien de prendre une 160 si une 156 te suffis largement

voir une 155 genre seven ou five…
balance aussi ta pointure de chaussure ça peut aider car je vois d’ici notre ami vorfalak avec sa mfm wide pointer le bout de son nez

J’arrive sur le topic, je regardes dans les utilisateurs sur le topic et… magie…Un certain Vorfalak est dans le coin…

Les bandits de grands chemins

Pour la taille j’ai mis 160 car j’ai vu que c’était la taille qui me correspondait mais en fait j’en sais rien. donc peut-être que 156 ça le ferait. je fais du 42. Qualité moyenne que ça me dure quelle que année., le programme : de la descente pour l’instant avec peut-être quelle que bosse.

Sinon je me présente, 22 ans étudiant en maths, musicien et j’aime aussi tout ce qui roule ou qui glisse.

Voila :wink:

fait toi peter la five de notre ami fenek
avec du 42 ça passe pepere

j ai une 156 80€ si tu veux
une ross scope
t as mon mp
a+