[CHERCHE] Board + Fix Burton

Salut

Je cherche un packburtond’occase (board + fix).
J’ai un budget de 350 à 400€ (suivant l’offre)

Board

  • Taille : entre 1,57 et 1,60m
  • Type : Freestyle (pro model de preference)

Fix

  • Taille : M
  • Type : Freestyle (Cartel minimum)

Si vous avez des offres à faire…

voilou

Salut à toi,

J’ai une burton CUSTOM 158 de 2004, je l’ai ridé 2 saisons et elle est en bon état. C une board que tu dois surement connaître, sinon je dirais qu’elle peut tout faire park, pow, jib, carve, no limit. Si t’es interressé, je t’enverrai des tofs. Passons à ce qui fâche (meu non tu vois voir), je la vends 200 €. Pour les fixs dsl j’en vends pas, par contre g des cartels et je te les conseille vraiment. Au fait j’habite perpignan donc si t’es dans le coin ce sera facile, sinon on verra pour les frais de port (lol).

Tschussssss et rencard à tous fin novembre aux angles et au Puigmal.

Salut et merci pour ta proposition

Malheureusement je suis assez chieur et borné sur la board. Une custom reste trop polyvalente pour moi et d’ailleurs ca doit faire bizarre de faire du jib avec une barre d’acier sous les pieds

par contre c’est clair que ca reste une bonne board et ton prix est tres correcte. Mais elle n’est pas assez freestyle a mon gout

Pour les cartel je confirme, c’est de la balle

salut,

pas de probs, si j’entends parler de quelque chose qui te convienne (style une oksanen ou une jones par exemple) je te tiendrai au courant.

bonne chance pour ta quête du grâl.

tcho

Oui en effet tu me fais bien rire!!! tu prefere une Jussi qui est beaucoup plus rigide et qui n’est pas faite pour le jib mais pour envoyer du gros donc oui un gros lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll parce que la custom sera beaucoup mieu pour rider tranquilou dans un park et sur des barres

Qui t’as dit que je prefererais une yussi ?
Si c’etait le cas j’aurais sans doute acheté la tienne

Ben voila, c’etait sur ton autre topic et vi on t’a démsqué