[CHERCHE] Board Burton

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d’une planche burton model 2004/2005
entre 1,58 - 1,59m. Pas forcement en parfait état (tout en restant correcte
biensur)…

Plutot freestyle.

Type : Uninc, Jussi, etc…

mon budget : 200€

J’etudie toutes proposition.

Merci a vous.

je pense que tu es vraiment super optimiste : les boards que tu veux valent neuve +530€!!!
En 1an, elle ne peuvent pas avoir perdu +60% de leur valeur!!!
Je vends ma Jussi presque neuve à 320€ fdp in alors que le vendeur au shop me disais que je peux la vendre a 400€ vu son état…

Tout a fait d’accord avec toi.
Mais la fourchette est grande

Je peux tomber sur un model gigi 2004 à 200€ (par ex.)

pour ta yussi je serais pret a faire un effort si tu me la lache à 300euros frais de port inclus.

qu’en pense tu?

Je l’ai deja baisser de 30€ y a seulement quelques jours! je ne pense pas vouloir descendre plus pour le moment…

ok. Comme tu le sent

Si d ici à dans 2semaines tu n’as pas trouver ton bonheur et que je n’ai pas trouvé d’acheteur on pourra toujours voir tout ça

Bon deal

de toute maniere je vais repasser régulierement ici.

Si t’en trouve une à ce prix, va vite gratter un millionaire…

pour ta board je peux te vendre ma domafari pour 250 euros si tu veux elle est axées freestyle mais elle est en 154 t sur ke pour du FS ca serait pas mieux? car 158 jtrouve ca grand car en plus ell esupporte pas mal les gros poids et tu peux y mettr edes fixs de taille L

Il y en a. Deja l’année derniere, on pouvait trouver des romain 2004 d’occase à 250euros.

j’dis pas que ca court les rues mais il y en a… bon apres pour les modele 2005 faut pas rever.

en meme temps j’ai precisé l’état de la board. Je ne cherche pas une board nikel.

(Messages combinés automatiquement)

Salut et merci pour ta proposition.
La domafari est orientée jib et flat et je prefere avoir une freestyle « polyvalente ». Apres niveau taille, 1,54 c’est beaucoup trop petit.
(Je pese 68kg pour 1,80m)

Perso j’aime pas trop les marchands de tapis

Si tes reves se realise va vite voir dans ta boite aux lettres tu sera peut etre l’heureux gagant de 3 0000000 euros.

ah oui vu ta taille je comprend… bah bonne chance pour trouver ta boar det a la prochaine

P.S j etien a mesquser pour les debordement daujourdhui

c’est l’hopital qui se fou d’la charité?

entre nous, c’est qui le marchant d’tapis?

(Messages combinés automatiquement)

en tout cas merci pour ta proposition

up

re up