Je cherche cette board ou au moins quelqu"un qui l"a déjà ridée pour savoir ce qu"elle vaut vraiment (pour les curieux, c"est une board spécial jib avec les carres rentrées au niveau de la spatule pour pas accrocher sur les rails !!)
YES ! La toute nouvelle Dominant Slick ! D’la bombe cette board j’aimerai trop la tester
Matez ce descriptif made in Burton :
Voici la board new-school ultra complète que tu réclamais à corps et à cris. Prends la Dominant™ avec son pop, son flex et son shape freestyle. Ajoute une semelle Everclear pour une plus grande résistance aux impacts sur les bords des carres. Maintenant, cambre les carres entre tes fixations pour éviter d’accrocher sur les rails, les troncs, les bancs et tout ce que tu slides. Oublie les boards faites sur-mesure du genre « Team seulement ». Tu peux maintenant profiter d’une fonctionnalité développée selon tes propres besoins.
d"après ce que j"ai entendu, pour ce qui est de la tenue de « route » (de neige ?? ), oublies les vitelli (en même temps, elle est pas faite pour ça), mais y parait qu"elle reste plutot maniable quand même… Par contre pour la pow, fat, oublie complet !! seulement 2 modèlz : 150 & 154 cm !! autant dire que si tu fais + de 1m02, choisi l"option périscope !! MDR (enfin, si y"a beaucoup de peuf… enfin, je veux dire, + de 1m02 de peuf… bon ok c"est bon, j"arrête !! je me suis déjà assez enfoncé comme ça !! … dans la peuf… dézolé… j"peux pas m"empécher )