[CHERCHE] Board avec ou sans fix

Salut tout le monde!

Bon ben tout est dans le titre: je recherche une board de +/- 155cm (je mesure 1m71 pour 62 kg donc plutot entre 155 et 160… et je chausse du 41-42 ) avec ou sans fix…
sachant que j’ai un budget de 100€, je vous laisse me faire des offres…

merci beaucoup!

Salut,

je vend une board K2 Union 159 avec des fix K2 A-Team.
la board est de 2005
elle fait 26 au patin
c’est une board freestyle polyvalente
elle est en bon état

je vend le tout 140€

si tu est intéressé seulement par la board je peux baisser le prix.

voici des photos:
photo dessus
photo dessous

et niveau rayures de la semelle? les carres? le fartage? c’est dans quel etat tout ça?

tu expedie par la poste?

et combien propose-tu pour la planche nue?

Je veux pas ruiner tes espoir, Taum, mais 100 euros de budget à part une board de Décathlon ou de location tu risques d’avoir de la peine à trouver…

Quant JPSolberg-BestStyle, je veux pas ruiner ta vente, mais si tu dis qu’elle 26 de patin et que Taum mets du 41-42, ça sera plus un snowboard qu’il aura sous les pieds, mais un paquebot…Le 26 de patin est du wide, donc pour des personnes qui chausse du 46-47 et au delà.

J’ai une board burton que je vend 70 euros, compte 20 euros de frais de port et tu as une board de 155 a 90 euros. Bon je t’averti elle est pas neuve mais elle a toujours sa rigidite et la semelle et les carres sont dans un tres bon etat. J’ai fait un post avec des photos.

ok bon ben laisse tomber… je veu pas avoir un tank sous les pieds surtout vu mon faible niveau…

merci quand meme!

à mammouth: pour 100€, j’estime qu’on peut trouver quelque chose de correct en planche nue sachant que je ne recherche pas la performance mais juste une planche (pour un niveau peu élevé) qui m’evitera de passer à la location à chaque fois… voilà

Ben a ce prix faut pas espere trouver une planche de l’annee derniere
Bonne chance qd meme pour ta recherche…

ça c’est sur mais ya de bonnes occaz à ce prix je pense…

sinon, j’avais deja vu ton topic avec la burton mais elle me semble bcp abimée… la semelle est dans quel etat?

La semelle est niquel ainsi que les carres. La je suis pas en france mais je rentre vendredi.
Je peux reposter des photos plus detaillees de l’endroit sur la semelle qui parait abime sur les photos que j’ai deja postees.

En fait ca ressort tres gros sur ces photos mais c’est pas le cas. Un coup de fartage et ca disparait.

Par contre je cache pas que le cote visible a qd meme vecu, mais bon c’est 70 euros.

en fait, j’ai (surement) trouvé mon bonheur ailleur… désolé!

mais un grand merci quand meme

ben de rien