[CHERCHE] blouson/pantalon snow taille M et L

bonjour a toutes et tous

voilaje doit partir faire une session ride en snow vers le 7 mars et j ai besoin d un pantalon plus un blouson de snow (de bonne marque de preference)prix à negocier selon matos merci a tous et bon ride a vous !!!

Edité par LiriellysVoir informations supplémentaires plus loin

Donne plus d’infos (ton budget, tailles) !

Salut,
J’ai un blouson DC à vendre si tu veux (taille L).

Idem, j’ai un très bon fut Burton d’excellente qualité à vendre 50 euros si ca t’interesse par ici
. Et je peux même avoir une veste bonfire Radiant en taille L à un excellent prix (75 euros)!!

La transaction peut etre très rapide et si tu me prends le tout, je te le fais à 125 euros FDP compris (tu economise entre 15 et 20 euros de port environ).

Si tu veux des photos MP

Salut,
Je vends une veste Burton modèle Shield, toute noire, en taille L, à 70 € frais de port inclus si ça te branche.
L’annonce avec les photos est ici.
@+

BONJOUR MON BUDGET ET DE 150 MAXLE TAILLE POUR LE BLOUSON C’EST DU L POUR LE PANTALON C’EST DU M MERCI ET A PLUS TARD BONNE RIDE

Bonjour a tous voila en fait je recherche des fringues d’occasion pour moi et ma copine
Moi je fait du M en pantalon et du L en blouson

Ma copine fait du M en blouson et du S en pantalon

notre budget est de 120/130 €uros part personne
voila merci a toutes et tous par avance
bonne ride a tous

Edité par LiriellysJ'ai combiné ton sujet avec celui ci car l'annonce est la même. J'ai juste mis à jour ton premier post de ce sujet en modifiant le nom du sujet Essaye d'éviter d'écrire aussi en lettre majuscule et de freiner un peu sur les smileys pour une meilleure visibilité des pots. Merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Alors, maintenant, je n’ai plus de pantalon (en plus, c’etait pas ta taille).

Par contre, pour toi, je pourrais avoir une veste très interessante.

Il s’agit d’une Bonfire Radiant, excellente qualité (10000g/10000mm), doublure polaire, aérations sous les bras, poches multiples (mp3, secret pocket, téléphone, masque…) et en très bon état. Le Seul soucis est une petite tache dans le dos qui ne se voit pas tellement mais bon ca fait baisser le prix…Je te mets quelques photos:

Voilà, si tu es interessé, tiens moi au courant, je peux te baisser le prix a 70 euros frais de port compris car j’ai cru comprendre que tu etais pressé !

Tiens moi au courant

Coucou,
j’ai un pantalon anzi besson « warmer pant » (très haut de gamme, prix neuf 399€) en bon état, je le lache à 150€ fdp in

Alors, pas interessé ??

150 les 2 choses ou juste la veste? Si du veux du bon matos et neuf ça va être chaud pour 150 le tout

Désolé de m’incruster mais si t’a pas trop de sous cette saison et que tu veux quand même un ensemble stylé et avec le minimum technique, je te conseille d’aller faire un tour chez intersport. J’y ai acheté un super ensemble Firefly (leur marque) pour 150€ neuf (saison 2009 en +) et pour l’instant il est tip top ! Et bien stylé en + ! Niveau rapport qualité prix tu trouvera pas mieux, même soldés, les marques connues genre Burton, 686, etc… ça reste pas donné !
Je pense qu’ils ont une gamme femme chez intersport donc ça peut etre intéressant pour toi !
A+

euh? c’est un homme… et je ne pense pas qu’u modèle pour femme l’interresse

Je vends un pantalon special blend division noire qui demonte bien pas cher et livrable en main propre sur paris ou sa region

merci quand meme mais je suis sur une veste mais c’est tres gentil de ta part merci a toi!!! ps tu fait de tres belle photo dit donc bonne continuation a toi big kiss et bonne ride
!!!