[CHERCHE] Baggy plus que baggy

Salut tout le monde,

en fait je cherche un new fute de snow, mais pas n’importe le quel.
Je voudrais un fute bien bien large (ex: j’ai un B.snowboard cargo et je voudrais bien plus large que sa).
j’ai pené à 686 ou section, mais les photos ne sont pas vraiment tres représentative, j’arrive pas bien a me faire une idée de la largeur.

J’espere avoir été claire, merci d’avance.

J’ai un section, et il est pas super large il est vraiment sympa pour moi je trouve mais je pense pas que ca te conviendra, apres je pense que c le modèle qui veu ca, essay de checké ca en station

essaye de trouver le pascal de chez DC ou encore le ace article chez 686, ou alors tape dans du XL voir XXl, session c’est bien large normalment ou billabong je crois aussi

Tu est grand ou tu le porte vraiment trés fat ?

ouaip comme la demandé krysto, tu mesures combien?

Perso je fais 1m80 et j’ai essayé le Special Blend de l’année qui vient en Large et c’est vraiment baggy j’ai trouvé

Bin je fais autour des 1M80 par là et puis j’aime que se soit vraiment baggy, c’est pourquoi le cargo de burton m’a un peu déçu.
A la facon advita en fait.

essaies de mettre la main sur un futal special blend en L
Ils ont une sorte de 2ème futal à l’intérieur pour mettre celui de l’extérieur vachement en bas
Comme ça:

Exact SB +1, je fais 1m76 j’ai pris un Spécial Blend en XL (super fat avec le meme principe de futal interne) trop de la bomb.
Regarde dans ma galerie y a deux photos, une avec un Volcom en xl et l’autre avec un ensemble SB en xl aussi.
SB is .

merci a tous, je vais finalement me diriger sur un 686 ace article (le meme couleur que dans le cataloge de ride spirit).
Au fait, quelqu’un sait quand les produits 2008 seront mi en vente sur ride spirit ??
et un pti H.S. pour la route : est-ce que quelqu’un connait un shop ou ils vendent encore des evil twin 2007 ?

Bah quelle ville/pays d’abord ?

Sinon stylé le fut special blend là

shop sur le net ou dans l’alsace

Bon voila je remonte se poste pour savoir ou je pourrais trouver du 686 en taille XL, apres plusieur recherches, pas moyen d’en trouver

HELP

C’est mon fut sa ! En faite je fais 178 cm et mon fut c’est du M et ceux qui mon vus avec au mondial te diront qu’il est bien fat. Il faut dire que je le porte bas avec le soufflet par neige, qui garde mes fesses au sec

C’est du L mais il est excessivement large: le 686 Ace Rincon que je vends.Je pensais le garder mais vraiment il est trop fat.

Voici les mesures:
Longueur de jambe prises depuis la taille: 113cm
Tour de taille: 105cm

100€, il est neuf, et je peux prendre de meilleures photos si tu veux

Le Analog Goya est assez large. Matière « surprenante ». Look très spécial. ABS Lyon.

non le mieux il est mieux d’abord! lol

(Messages combinés automatiquement)

je confirme: Ace Rincon en L bien fat! même avec une ceinture. jpense que si tu trouves pas en XL c’est parceque ya pas besoin que cette taille existe, tu pourrais même pas le porter tellement ça serait trop grand lol

je viens d’essayé cette aprem midi lensemble 686 ace article (jungle), que je pense biento moffrir pour noel
et serieu le futt est super large et tro classe…!!!

Salout !

J’ai acheté pour la nouvelle saison un ensemble 686, et c’'est clair que ça taille tres tres large !!!

Je mesure 1m86 pour 74 Kg et je peux t’assurer que la ceinture est bien utile !!!

Niveau look je trouve la gamme tres classe, apres j’ai pas encore posé mon cul dans la poudreuse docn je ferai un premier bilan dans pas longtemps !!!

@plus dans le bus