[CHERCHE] apo expresso

ça y est j’ai enfin vendu mes forum atp !!
maintenant je cherche des apo expresso tomato ou dark milk !
je sais que je ne dois pas etre le seul a en checher ,mais je tente le coup !!
prix indefini a partir du moment ou ça reste raisonnable et dans un bon etat bien evidemment !
la taille ?? j’en sais rien je chausse du 41/42 donc je pense surement du L !

en attendant des propositions
bon ride a tous !

tom

Achete les neuves, t’en trouveras pas d’occaz…

En plus, a -30% ca te les fera à 160 euros, ca reste raisonnable…

41/42 ça serait plutôt du M ta taille!!!

ok =>artichsnow tu penses plutot M pour moi alors !!

merci pour l’info !

pande => j’y avez pensé , mais ça coute rien de poser la question !

Pour une fix apo expresso la taille L correspond à 40.5 et plus…Il y a une paire sur ebay à 140€ pour l’instant

Sinon avalanche sport sur ebay (ils sont en allemagne) vende des expresso à 169€…ils sont rès serieux, je leur ai acheté une amanite, c’était impec.

merci Grinchoum pour l’info !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…54627&rd=1&rd=1

Je les ai vu à 169 sur un shop en ligne

tamtamshop ou croconuts

A 160€ et 20€ elles ne sont pas parti…2 heures avant la fin de l’enchère je lui ai proposé 150€ frais de port inclus…Il a accepter Il ne faut pas hésiter à faire des offres…je devrais les recevoir aujourd’hui ou demain…me languis de voir ce système et surtout de les essayer

…d’ici 2semaines à super devoluy…en espérant qu’il y ai de la neige …une chose sure, j’aurais probablement ma planche cailloux aux panards!

Tu monte quand à dévoluy GRinchoum ??? (HS OFF)

Le week-end du 31/03…

http://www.skipass.com/sorties/superdevolu…le-12-mars.html

c’etait déja pas folichon le 12/03 mais pas de neige prévue avant milieu/fin de semaine prochaine…et j’ai bien peur que le peu qui risque de neiger ne suffira pas à boucher les trous…je pense que de faire un crochet sur orcières (3/4 d’heure de route) est bien plus judicieux…

En tout cas bon ride a toi et bon essai pour tes expresso…donne tout ton sentiment a ton retour, ca m’interesse car c’est un modèle que je vise pour la saison prochaine…

Bin je pense pas qu’orciere soit mieux loti d’ici là, je me rappelle avoir bien cramé là bas …de plus c’est dèjà réservé, je pars avec le CE Fiat de ma région (tout frais payés).
Je donnerai mes impressions sur les fix, sachant que ce sont mes premières fix coque, avant j’étais avec des fix switch stepin.

ça va tranquille ???

YEEES! C’est bon d’avoir une p’tit femme qui bosse chez fiat!

Apo tomato reçu…
Les graph sont vraiment extra et c’est différent sur les deux straps!
Vivement que j’essaye ça!

toujours personnes qui veut vendre les siennes ???

sinon des news pour 2007/08 ?