flash
Janvier 22, 2007, 12:49
1
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un anti-vol pour snow, vous savez le cable rétractable avec un petit fil en acier qui se replie dans son boitier.
Je n’en trouve pas, pouvez vous me conseiller une adresse, sur Paris ou sur le net svp?
Merci d’avance!!
++
pour faire vite j’ai trouvé ca…
My Webpage
Cela s’appelle un cadenas à velo lol
J’utilise ca et c’est nickel
sauf si les riders ont des pinces monseigneurs dans leur sac à dos…
trouvé
My Webpage
j’tai mis le moins cher mais ils en ont tout un tas chez Hawai…
(Messages combinés automatiquement)
t’as pas du chercher longtemps quand meme avant de dire que t’en trouvais pas non…?
juLC4
Janvier 22, 2007, 2:24
5
franchement le meilleur antivol
c’est d’avoir toujours un oeil sur ta board…
l’année derniere on avait chopé un mec qui se baladait avec un coupe boulon,et la ,ton petit cadenas en 2sec il est mort!!!
twooty
Janvier 22, 2007, 2:33
6
moi j’ai trouvé ceci , je pense que sa doit etre très éfficace
en plus sa a de la gueule
juLC4
Janvier 22, 2007, 2:36
7
c clair
t’acroche la laisse a ton snow!!!
flash
Janvier 22, 2007, 2:46
8
Citation (discojesus @ 22/01/2007 - 14:54):
trouvé
My Webpage
j’tai mis le moins cher mais ils en ont tout un tas chez Hawai…
t’as pas du chercher longtemps quand meme avant de dire que t’en trouvais pas non…?
J’ai parcouru les topics parlant des anti-vol snow…
Citation (juLC4 @ 22/01/2007 - 15:24):
franchement le meilleur antivol
c’est d’avoir toujours un oeil sur ta board…
l’année derniere on avait chopé un mec qui se baladait avec un coupe boulon,et la ,ton petit cadenas en 2sec il est mort!!!
Je suis tout à fait d’accord, mais des fois tu n’as pas le choix… De plus sa prends pas de place.
Merci pour vos réponses! Je vais surement commander chez hawaiisurf si je ne trouve rien d’autre.
++
Le_Fab
Janvier 23, 2007, 9:05
9
J en ai trouvé un de chez Burton et il a l air plutot petit !
Lien
Oups il est deja !!
ça m apprendra à répondre sans regarder les autres réponses
Un antivol pour snow, jy crois pas trop… moi je pense que le meilleur moyen de pas te faire tirer ta planche c’est de toujours avoir un oeil dessus, ou alors d’en avoir une toute pourrie (c’est ce que je fais), c’est super efficace, tu peux la laisser 20 minutes dans un coin l’esprit serein, t’es sur que personne viendra te la choper !!
Sinon je pense qu’il faut avoir confiance en l’être humain (c’est peut-etre utopique), mais je pense que plus il y aura de cadenas sur les boards et plus les gens voudront les voler…