[CHERCHE] A la Recherche d'une location...

COUCOU A TOUT LE MOND…
aprés une longue absCence me revoila…eh oui , je commence à preparer la nouvelle saIson de snow ki arrive a grands pas… enfin…

en fait je cherche un appartement à louer dans une grande station genre alpes d’huez , 2 alpes, menuires…tignes ect…dans des prix raisonnable…
donc voila si kk’un connai un bon plan …m’ecrire sur missmaelis@caramail.com
merciiii bp !
(on é trois fillles pour l’instant .)

ps: coucou ptit seb comment vas tu?

Edité par SnowKhan: Titre édité

Tiens je me disais aussi elle va pas tarder à sortir de son trou dès que la saison va approcher

Normalement j’essaie d’organiser un gigantesque plan snow pour la semaine du nouvel an. La station ni le nombre de personnes n’est pas encore fixé, mais probablemet qu’il va falloir prevoir de la place…

eh oui!!! ca sent la neige la!
j ai passé tout mes week end d été a VALBERG …j etai déja sur les pistes !!!
lol j irai bien au mondial du snow aussi …j’ai recu le mag de burton, ca fracass tout !
seb si tu peu me tenir a courant pr vos plans…

biznoux

Faut voir pour kl periode, mais je sais ke totemvoyages font des bon price niveau loc. Si tu pars avec plusieurs copine, Ca devrait pas vous couter cher en divisant par le nombre de pers. Moi je suis parti une année avec leur filiale http://www.skihorizon.com/fr/index.asp :
A 4 pers en fev. hors vacances avec 4 forfait remonté et 3 locations de materiel le tous à Chamrousse 1750 POUR : 700 euros, bien sur pour 7 jours. Tu peux te faire un devis sur leur site.
Je te laisse voir… Dis moi ce que tu en pense kd meme

je l avai repéré ce site , en effet il a l air bien mais je viens d en trouver un genial pour les loc : ttp://www.abritel.fr, ce site est excellent et pas cher !
moi et mes amies , on a prévu de partir en janvier , periode la plus basse,
on a trouvé des apparts manifique au pieds des pistes pr 4 pers : alpes dhuez ou 2 alpes a 300 € la semaine +161 € de forfait pr 6j. ca vaut vraiment le cout…
merci pr ton site jvai allé comparé qd meme !
++++
jte tien au courant

euh niveau mondial du snow, avec mayl on s’est organisé un petit truc bien sympa avec dodo dans couloir d’hôtel ou chambre si on a de la place mais lits séparés bien sûr faut voir ce que tous els autres ont prévu car la liste est pas mal donc à voir …

moi je cherche toujours un petit endroit a louer pr paques lol mais bon je continu a chercher

à l’alpe moi j’ai des numeros qi ça t’interresse…

revien sur msn lol vite !!! (zani)

Si ya 3 filles ont peu s’arrangé!!! lol

sinon je cherche aussi pour le mondial du ski …

hey zani moi jveu bien tes numéros lol … nonon jte jure serieusement…

zani,moi aussi jsui interessée pr les n°, par contre je m inkiete car y a ke moi ki me bouge , ki en parle…mes amies ne font rien…jvai me retrouver seule !!!

jah, pour le mondial aussi ca me di bien si j ai pas trouvé de taff…

euh sinon amish theoriquement on é trois ( 2 skieuses ) et moi la seule surfeuse.
on sera 2 sur…
quel station est la meilleure: ALPES D HUEZ OU LES 2 ALPES ?

les 2 alpes c mieux
moi g des contact sur l’alpe et aussi sur les 2 alpes pour des apparts
g ptetre de la place pour faire squatter au 2 alpes pendant le mondial ms c pas sur sa depend du nombre kon va etre deja ms faite tjr signe si sa interesse kkun
au fait zani stu veu squatter ya pas de prob et pr paque sa peu bien se faire on serai 2

c ets bien ce kon ma di mais je voulais etre sur…
on va etre 2, 3 filles grd max…

pr le mondial kom je disai , je sui interessé, mais bon ce ki m embete c est que je connaitrai personne…