CHERCHE 2 PERS POUR TIGNES AIRWAVES

2 MECS DE 23ANS CHERCHENT 2 JF OU JH DE LA MEME TRANCHE D’AGE POUR COMPLETER UN APPART AUX TIGNES AIRWAVES 2008r (APPART DEJA PRE-RESERVE… C’ETAIT UN DES DERNIERS!!)

ON PART DE PARIS EN MONOSPACE… PREVOIR 80€ ENVIRON ALLER RETOUR PAR PERSONNE POUR LE TRAJET
ON RECHERCHE PAS FORCEMENT 2 EXCELLENTS RIDERS, MAIS PLUTOT 2 PERS AVEC QUI PARTAGER UN APPART ET SURTOUT UNE SEMAINE DANS LA BONNE HUMEUR !!!

Me contacter rapidement par mail (le mieux serait de se voir rapidement avant le depart sur paris ou banlieue) julien.peter@gmail.com

enjoy yourself
ju

je serai bien venu mais je bosse ^^

tu devrai donner plus d info aux autres personnes

va voir dans le plan tignes airwaves, je pense que ça pourrait en interesser;…

yep j’avais cru faire repondre dans le sujet tignes airwaves mais en fait non…

sinon que donnez de plus comme infos ?!!

Yop k-ju…

Donne le lien vers l’autre topic … comme ça, les gens iront trouver les infos à la source…

Faudra qu’on se cale une binouze une fois sur place… non?

Alors, personne d’interessé ??

on cherche 2 personnes pour la semaine (en tout cas qui paierait leur forfait semaine!!)
de preference depart groupé de paris pour nous diminuer les frais de bagnole

pour ceux qui n’ont pas entendu parler de l’evenement, se référer au topic TIGNES AIRWAVES
de ce meme forum

ju

J’vais en parler a un pote qui voilait venir, je t’tiens au jus k-ju.

yop yop !
plus que 3 jours , toujours 2 places dispo pour Tignes !!!

sinon je revend le forfait tignes 6 jours 174€ a 130 euros, voir moins… pareil si ca interesse, me contacter !!!

enjoy

Bon pour mon pote c’est mort il a pas de vacances pour le moment mais il sera la pour le big plan de mars enfin si il s’sort les doigts du .

ben si y a toujours une place dispo je viendrai squatter un lit

slt
chui deg, jai pas vu votre annonec avant
chui interressé par tignes mais juste pr trois jours c a d vendredi, samedi, dimanche

Rho, tu es un peu juste sur s’coup la. Tu auras vraiment de la chance si il est pas déja parti, moi je serais dans le YGV dans moins de 2 heures.

tu parles de quelles dates ? si c’est pour ce week end c’est en effet un peu tard
et si c’est pour le week end prochain et bien la location des apparts pour le tignes Airwaves se termine le samedi matin donc tu pourrais rider le samdi encore mais ça devient difficile pour le dimanche si tu n’as pas d’autres solution logement