[CHECK] Webcam

yes mais ce grand domaine ne se ride que toutes les morts d’évèques et ça ne se produit que rarement (lol)

Est-ce que tout a été vérifié ???

j’en ai checké quelques unes en rentrant les massifs mais il peut rester des erreurs, si quelqu’un a 10 minutes devant lui pour vérifier que chaque cam est affichée et à jour … ?

Je m’en charge.

-Une correction à faire : ICI Il s’agit d’une webcam se situant à Montroc le Planet et non Argentière. Altitude 1350m.

-ICI, pas d’image.

  • ICI, pas d’image.

-ICI, pas d’image.

-ICI, webcam du 30 janvier 2007.

-ICI, pas d’image.

-ICI, webcam de mars 2006…

-ICI, pas d’image.

-ICI, pas d’image.

-ICI, doublon.

-ICI, doublon

-ICI, image de novembre 2008.

-ICI, image de novembre 2006

-ICI, image du 4 janvier 2007

-ICI, doublon (Front de neige et Pleney Bas = même image)

-ICI, doublon (Pleney haut et secteur Pléney = même image)

-ICI, image de je ne sais quand mais en plein été.

-ICI, image de juillet 2005.

-ICI, image du 03 février.

-ICI, pas d’image.

-ICI, pas d’image.

-ICI, pas d’image.

-ICI, image de mai 2008.

-ICI, pas d’image.

-ICI, image du 30 janvier 2009.

-LA, image de septembre 2007.

-ICI, image du 11/02/70 ??

-ICI, NO VIDEO.

-ICI, image du 18 janvier.

-ICI, image du 24 février.

-ICI, image de mars 2007.

-ET LA, image du 27 février (normal je pense.)

**
Fini…**

Tim

Eheh merci timok, comme quoi y’avait des erreurs à revoir alors ! Moi pour l’instant je peux pas je captes pas assez pour m’en charger !

tu es sur pour la première ? je crois que la source vient de skiinfo: http://www.skiinfo.fr/webcam-station-ski/A…WEBCAMID=13207

pour les autres: corrigées ou désactivées, certaines ont été rafraichies entre temps

j’en ai ajouté encore 2 ou 3 pendant mes vérifs, y’en a un gros wagon sur http://www.webcam-ski.com (faut afficher les zoom et cliquer sur les loupes, pour chopper les bonnes url)

(oui sur pour la première, depuis Argentière on a pas cette vue. Pourtant sur le site de Chamonix ils la décrivent comme suit : Webcam en haut de la Vallée de Chamonix (Argentiere) Peut être parce qu’on y voit Argentière…? Bon en tout cas on peut laisser ça si ils le disent )

Encore une petite correction, cette webcam se situe à Flegere/Brevent (source Cham.net) et non Aiguille du midi comme indiqué.

Tim