Chat avec la team BURTON

Pour ceux que ça intéresse, ce soir (mercredi 22 septembre 2004) à l’occasion de leur passage en France pour le BURTON WORLD TOUR, il y aura un video live chat avec les stars de la team BURTON à partir de 22H juqu’à minuit.

Voici le lien pour y accéder : Chat Team BURTON

sa peut etre bon sa!
merci pour l’info man!!

J’avoue que jai du mal a croire ca…

Yeah Klesk bien joué

Si j’ai le temps j’irai faire un tour ce soir

euh tu peux leur envoyer un mail c’est pareil

C’est des Français ou non?? Car j’aurais quelques questions à leur posait!!

hummmmmmmmmmmmm
ya bon ya bon

Hey les djeunz !!!

Ca va commencer la !

Je suis sur le chat avec shinzi

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, mettez :

[Snow-FR.com] votre pseudo

C’est nimp ca devrais faire 30 minutes quils sont censés etre la !!

Wait & See…

jme disais aussi… ils ont pas que ca a faire !!

tant pis …c’etait un faux espoir

Bon c’est quoi cette merda! Jsuis sur le forum la mais c’est bouzeux le truc non!

Bon allez y les gens de snow au moins on essaie de se faire une conversation lol

Bon nous avons attendu jusqu’à 23h15 et on s’est tous cassé car la Team Burton a sans doute du s’égarer au bar B des Diablerets

Du coup on a ramené deux rideuzes qui squattaient le chat de Hawaii Surf avec nous et on s’est improvisé une session chat sur Snow-FR ! Eh oui vous ne revez pas le chat a été dépoussiéré

Rejoignez nous si y’en qui lisent ce mess on y est encore la…

moué c cool mais il y a beaucoup trop de monde je trouve il y en a 2 a tout casser qui parlent , les autres font d ptites remarque de temps en temps… sinon voila lol

Je vois que la team Burton est à l’écoute de ses fans…

Nan,mais réfléchisez 5min,vous croyez que des mecs comme sa,qui voyage toute l’année,vont dans les pires soirées qu’il éxiste vont se faire chier pour des jeunes gens comme vous (et moi,mais bon,là c’est du snow donc… ) ???
Enfin bon,c’est not good quand même…

bah ils ont vraiment abusé sur hawaiisurf… là, question crédibilité c’est zéro…
mais bon j vous aurais pas connu… alors merci a hawaiisurf et a la team butron, de nous avoir poser un lapin!!!