Changement de board, que choisir?

Salut!
Je suis nouvelle, j’ai 17ans et disons grosso modo 2ans de snowboard à raison d’environ deux à trois semaine par an. On m’a acheté une planche crazy creek 143 pour mes débuts et après une bonne utilisation, fartages et lissage répétés, je voudrais en changer.
Vous me conseillez quoi? Je fais 1m59 pour 50kilo !
Merci à tous

De commencer par te présenter ici : , ce sera un bon début.

Fait!

Tout dépend ton style de ride ( freestyle, hp, pipe, … )

Nox a raison, il faut savoir vers quoi tu compte t’orienter : Piste ? Freestyle ? Freeride ? Jib ? Flat ? Vitesse ?

Ensuite connaitre ton budget serait un plus aussi car le choix est large et les prix variés

C’est vrai!
J’ai un budget de cadeau d’anniversaire! Non, disons que je peux mettre jusqu’a 250 euro pour une planche nue.

quel domaine de prédilection?

Piste! Mais je voudrais quelque chose de plutôt polyvalent. Qu’est ce qui change réellement entre une planche homme et femme??

La Déco

& La taille Essentiellement !

C’est vrai, pas grand chose en fait

Vous pensez quoi de ceci:
Snowboard nitro femme

c’est pas mal, mais j’ai peur que tu en fasses rapidement le tour, surtout au vu de tes 2années de ride…

pour 30 euros de plus, je préfère ça !

Beaucoup mieux c’est sur. Mais malgrès deux années de ride le mot « confirmé » au niveau de la planche me fait presque un peu peur non?

+1!!!

quenini!! n’est pas peur, cette planche est un pur jouet! ma femme débutante l’a, elle en est super contente, hyper tolérante, joueuse et la planche lui laisse une sacré marge de progression!

Bataleon what else?!

Alors je vote Bataleon. Ma planche actuelle fait 143cm, elle me convient bien mais si je prend un peu plus grand est ce que ce sera la galère?

prends 143, vu ta petite taille, vaut mieux pas plus long, tu vas perdre en maneuvrabilité.