Changement de board ou pas ?

Bonjour, je possède une board Forum Scallywag et en prenant une pierre cachée assez vite, j’ai fêlé la tranche de la board. La care tient encore mais j’ai peur qu’elle casse, elle est un poil tordue ^^

Et du coup, que je me retrouve avec 2 gros ski après une retombée de saut.

La fêlure se trouve à l’arrière de mon pied droit (qui est devant car je suis goofy).

La suite des photos ici

J’ai une World Wide Weapon de chez K2 que j’ai utilisé qu’une fois (c’est un cadeau) mais je l’aime moins, elle est plus rigide (mais bien plus stable sur piste du coup).

Est ce que c’est sage de continuer avec la Forum ou vaut mieux que je passe sur la K2 ?

Merci, bon ride

Continus de la rider ainsi, tu ne risques pas grand chose, des rebouchages seraient les bienvenus par contre .

ouais rebouche bien, ca devrait le faire. si c’est une twin, je te conseille de la rider a l’envers, les talons mangent plus que les orteilles en general

J’ai exactement la même chose sur ma Forum et je l’ai encore prise hier et RAS, cela n’a pas l’air de bouger, par contre, j’ai mis de la colle pour que l’eau ne s’infiltre pas sous le topsheet !!!