[CHANCE]147 000 000 d'euros vendredi 27!

Rahhhhhhhhhhh jsuis trop forte hihihi!

Allez pour fêtez ça demain c’est champagneeeee… A oui mais non c’est pas pour ça, annif le soir! Bon alors ca sera une bibine demain a ta santé entre deux descentes

yeah ça marche
Prépares tes numéros pour la semaine prochaine ok? *
Pack là faut qu’on gagne 157 000 000 le vertige

Cayé Toaz il est lancé là, ça sera le rituel chaque semaine jusqu’à ce que le gain tombe entre ses mains…

Jcommence dès maintenant à faire chauffer ma boule de cristal, histoire qu’elle soit fin prète pour vendredi.

lool clair
T’as interet à choper les bons num si tuveux un bon%
Le topic qui va durer toute l’année voir plus vu que personne va gagner

Moi, j’aurai un ti pourcentage? Je suis tout gentil (gentille → pour faire plez à Amish )

sinO

Alors ce tirage?

ba pas de gagnant comme je l’ai dis plutot, donc 147 000 000 d’euros à gagner hehe

ALlé on y va donnez la bonne combinaison les gens 147 000 000 d’euros a gagner ça se manque pas
J’attends la bonne combinaison les z’amis, 5 nombre de 1 à 50 et 2 chiffres de 1 à 9

nan mais oh!!! la bonne combinaison je la garde pour MOI! je partage pas,na!
bon je vais t’en donné une de combinaison quand même: le 1,2,3,4,5 et pour les étoiles: le 6 et le 7…quoi! ca te vas pas! et voilà on est gentil et ca va jamais!!!

aller, fait comme moi, un petit flash comme ca tu n’as pas a te casser la tête pour trouver des chiffres.

en meme temps si les lois de la probabilité sont respecter … tu as autant raison qu’un autres …!!!
j’ai jamais rien compris au proba !!!

t’as raison en plus
Nan je vais faire comme géronimo un bon petit flash et une grille avec les chiffres de ma tite femme

loool FUTUREPROOF
Tim

kelkun a les numéros ? pitié lol

A minuit amigo sur le site de la fédé des jeux

toujours pas de gagnants…!!!
ca en fera plus pour moi la semaine prochaine …

ah oui parce que je vous l’avais pas dis mais ma bonne resolution de cette année c’est de gagner le pactol a l’euro million, en plus j’ai commander un ticket gagnan a noel pour le debut fevrier …!! alors bon…!!

pas de gagnant la cagnote va être haute outch

ahh bah y’a myen que ca tourne entre 160 et 170 millions d€ …!!!
j’en ai la tete qui tourne …!!!

« Vendredi 03 février, près de 183 000 000 € à gagner*. »

je sais meme pas compter jusque là !!!

euh je crois que les taux dans les banques inaccessible au commun des mortels il est plutot entre 6 et 8% … mais tu ne peut acceder a ces banque que si ton compte est salement rempli … bon la ca devrait aller !!!
Yeti je te laisse refaire ton calcul a 8% …

euh non le fais pas je vais etre malade !!!

A 8% c’est le plus facile c’est le double .

M’enfin, vous imaginez même pas combien gagne la FDJ à chaque nouveau euromillion . Ils gagnent plusieurs fois le jackpot les doigts dans le nez .