CHALET SUR FLAINE POUR REVEILLON ET FETE ET SNOW

Bonjour à tous,

Nous sommes 6 personnes(4 garcons et 2 filles de 23 à 27 ans) a avoir un chalet pour 20 personnes (c est un chalet familiale donc pas de loyer!!!) sur la station de flaine! Je peux vous envoyez des photos du chalet sur demande!)
C est un chalet très agréable dans un arrondissement calme avec d autres chalets au milieu de sapins!! le cadre est très agréable et charmant!
Nous avons tous un bon petit niveau en ski ou snow donc il est préférable que vous sachiez un peu skier!
Certains de nos amis ayant refusé l invitation nous recherchons des personnes pour passer le reveillon en fête car plus on est de fou plus on ris! Bonne humeur ski fêtes garantie!
Si vous aimer le ski et les bon chocolats chaud au coin du feu et la fête biensur n’hésitez pas.

Alors contactez moi par MAIL UNIQUEMENT à l’adresse suivante ANGEJULIO@LIVE.FR .
PAS DE MESSAGES PRIVES!!!
a très bientot
merci.

c’est quoi ce plan de fou ???

quelqu’un a t il pris contact avec ce mysterieux julio?

pas toi?

tinquietes kekette
Des que vous m’en avez parlé j’ai envoyé un mail !!
Toujours pas de reponse à ce jour

J’ai pourtant dit que j’etais en couple avec ionion au cas ou c’etait un truc echangiste

et si c etaient des gens plein de bonne intention sans ariere pensée
tu les fait flipper la !!

Etrange étrange

Je vais aussi lui écrire mais en lui disant que je suis avec plusieurs femmes pour voir si y a une réponse

Sinon Flaine ça doit etre franchement sympa pour le nouvel an

Salut les gas on se calme je vous m avez bien eu avec l histoire des filles!!
donc laissez pas tomber mais comme je vous l ai dis si vous essayer des coup comme ca vous risquez de passer a coté de quelque chose!!

BIEN SUR QU ON VA PAS INVITER QUE DES MECS on est pas mere térésa on cherche autant de fille que de mecs on est pas un refuge non plus

de toutes facon on séléctionne on veut pas se retrouver avec n importe qui car on préfère rester seul que d etre avec des relou!!!

si vous etes de la parti je pense que vous allez comprendre!

Ensuite je sais que c est fou mais nos amis ne viennent pa et ce sont décommander on cherche de la bonne humeur pour pas se retrouver à 5 ds le chalet
maintenant ca sert a rien d essayer de vous faire passer poyur des filles je répond généralement aux messages!

maintenant c est a vous de voir!

bonne peuf et a bientot

Moi et Ionion on est serieusement interessé
Je t’ai envoyé un mail et c’est tout ce qu’il y a de plus serieux donc j’attends ta reponse

whawhat

Mais je t ai répondu whawhat!!
je te renvoie un mail si ca m arche pas tiens moi au courant

Ca ma l’air bien cool tout ça, il faut venir accompagné (comme en boite) ?

MDRRR
non mais c est vrai que c est mieux si il y a autant de fille que de mecs!
pour vous aussi si vous venez!!!

vasy krysto tu montes avec Val et nous on monte avec Ionion si elle est toujours partante
T’es chaud ?

Votre main droite ou votre copine imaginaire ca compte pas lol

Bon aller je vous laisse je dois bosser comme meme

donc comme signaler ds les mails pas de réponse avant le dim 30 décembre

Moi je suis chaud aussi, mais Val ne pourra pas, c’est pour cela que je demande si il faut être accompagné (sinon c’est mort pour moi) .

Julio je n’ai pas recu ton mail donc si tu peux le renvoyer stp je viens de verifier

Merci par avance

@+

non ne t inquiet pas on est pas comme ca de toute facon je ne sais pas quoi te dire on est sure de rien et vu le nombre de réponse je pense que personne ne s ajoutera à la liste!
je vous tuien au courant

Et nivau trip vous etes quel genre?
plutot calme et sympa, plutot completement tarés à courir tout nu, plutot on boit pour oublier que 2007 était bien pourri? Plutot on boit et on danse sur les tables? Plutot à minuit c’est bataille de neige et arrosage d’alcool? Est ce que vous etes du genre à cracher la bierre sur vos copains?

Bref certaines de ses propositions sont à prendre au second degrés (ou pas).

Autant etre dans le meme délire quand meme.

Question délire on ride on fait la fete et 2007 était pas mal et 2008 encore mieux vu que je pars en australie pour un AN!!!
donc on est pas dingue juste fou de neige ( vu ce qui tombe et la peuf que je me suis mis samedi dernier je pense que ca va etre bon enfin il faudrait que ca tombe encor un peu d ici la ) et de soirées!!!

voila on est de bonne humeur et C tout!!!

belethia je t’adore lol

ps. wawhat et moi ne sommes pas ensemble, nous ne faisons pas parti de ces couples qui pululent sur ce site

Ouf vous m’avez fait peur pendant un instant