[CG] masques oakley

hello je voudrais proposer un plan pour un achat groupé de OAKLEY WISDOM Matte white FIRE-IRIDIUM, neufs bien sure

Le hiic, et il y en a toujours un vous m’direz , c’est que le gus qui vend en a 5 et qu’il ne veux pas me vendre qu’un masque

au finish ça fait 130euro le masque FDPin alors si vous êtes ok pour une commande groupée ba hésitez pas !!
mailez (evitez les MP svp)

oakley i love u

en cherchant, j’avais vu des plans pour des Wisdom à 100 roros, y a aussi les ventes privées Oakley, bref pas terrible ses prix au gars

100 euro avec les frais de port moi je suis interessé
mais si ça veux dire se casser les couilles et les avoir apres la saison … burp

acheté sur ebay 103€ frais de port inclus, le modele black fire iridium 2008. trop content.

moi j’ai acheté un A frame sur ebay 107 euros avec ecran fire special irridium…

j’avais vu aussi un wisdom fire irridium à 100 euros, donc si tu cherche un peu j’suis sure que tu trouveras mieux que ca comme affaire!

Tu pourrais en faire une photo avec le masque porté stp?? que je vois ce que ça donne en « live »

Car ça fait un tit bout de temps que j’hésite et j’arrive vraiment pas à me décider… j’en ai dja vu filer plus d’un sous mes yeux sur Ebay car je n’arrive pas à me décider

Merci d’avance!

le mieux c est d aller en shop essayer les differents types d ecran

Le souci c’est que sur Bruxelles le seul shop que je connaisse qui a des masques Oakley Wisdom n’en a qu’un en vitrine… :S

la tu en as un a 90euros fdi:
masque

ou sinon il ya un vendeur sur ebay qui vend plein de masque oakley neuf pas chers son nom c’est: hyperrevmotoparts
tiens recherche ses produits, ils sont tous la référe toi au nom du vendeur pour les distinguer: masques