Cette année Burton,nidecker, APO , K2..?

Bon bah pour l’instant ya que des votes partager c pas très explicite

Allez Zou pour moi c’est Nitro

Héhé
pour cette année c’est Burton FEATHER 143 Freestyle… ouais elle est toute petite en meme temps je suis toute petite hi hi hi 156 lol … je vais voler comme un aigle… donc elle toute orange avec des papillons… fixes DRAKE F50 et boots Salomon… voila pour le matos…

PS : meuh snif snif… j ai pas de messages sur ce forum !!!

Pour moi c’est Burton Canyon avec des fix Drake F50 !

Benoit

A bah voila des adeptes burton e commensais a me poser des questions!

Bah je dirais Burton, mais j’ai beaucoup aimer Nitro aussi

Matos voir signature et LA

Moi c’est la clash de burton ( mais de l’année dernière je la préfère a celle de cette année !!) fix syncro de burton aussi et boots nitro !! sinon cette année j’aime beaucoup apo même si pour moi burton reste la référence !!

Pour ma pomme, j’ai déja des Burton Ion 2004 et dans la semaine je vais chopper une Custom 158 Limited Edition et des Cartels OLS. Donc Burton à fond. J’adore cette came et en plus le S.A.V. a l’air très très sérieux d’après les divers échos que j’ai eu.

K2 Fuse ,
Casque K2 lol
sinon boots, fix, c’est partagé

ta du fric tramb pour tacheter tous ca moi je reste sur la clash et les fixs missions.

Burton IS and STILL is the leader I’m lovind it!!!

Et beh, on va voir que des planches Burtons sur les pistes cette hiver

cette année je suis tomber des planche APO

mais helas je ne pense pas q c celle là que je vais acheter demain (pas donné)
donc mystere pour demain

mais APO

ps : priez tous pour moi pour k’il y est une réduction sur une planche APO

devinez ^^

ce sondage est curieux (pas toutes les marques, mélange entre fix, boots, boards… )

Mais bon j’ai voté APO histoire de participer et pour dire haut et fort : ON EST AVEC TOI REGIS

NEVER SUBMIT (et sors nous vite de bonnes fix et de bonnes boots)

*j’ai mis Apo paske je suis tombé amoureu de mon Amanite , mais j’ai fix NDK FF760 LDS et boots forum Youngblood !!

pour l’instant apo et burton son les leader.

J’ai mis toute les marques que je conais donc normalement les plus connus je plus que j’en ai trop mis.

Oui et t’as mis Nidecker en titre mais pas dans la liste …
Bonne idée, mais la réalisation est à revoir…

Ce serait Arbor (autres), mais ce sera nada…

And the winner is … BURTON