Salut tout le monde!!ouai je sais je suis plus nouve depuis le temps m’enfin mieux vos tard que jamais pour ce présenter hein !!Ba je me présente vaness du pays basque folle, passionné de snow et qui aime faire la fête!!m’enfin quand j’y pese c’est petetre parceque ya pas grand choses a dire que j’avais pas fait les présentation ^^ lol voila a oui aussi mon modéle en snow mathieu crepel donc si vous avez des news sur lui ou des photos ba vous savez a qui les passer ^^ Enjoy
Bienvenue vanesss
comme même!!!
Et mais on se connait non ? la fille du pays basque avec un forfait internet de 2heures/mois lol!!!
arrete d’imiter whit3bird
bon quand meme… et on dit merci à qui pour la tof en exclue de math?
juju
L’avantage avec toi c’est qu’on a pas à te faire visiter les locaux.
Tu les connais déjà
Mais c’est avec joie que je te souhaite la et cela dit :
Et ouai DreamHideo c’est bien moi nan t’exagere c’est pas vrai j’ai 25h par moi!! DOAIIM t’as vu ça et en plus je fait gagner du temps merci a tout le monde!a juniorette ui j’avoue merci beaucoup pour les photos de math !!@+ tout le monde
a wai pardon en regardan les autres presentation je viens de comprendre le mot presentation enfin pour ce qui a a dire hein 16ans fille(oui au cas ou le prenom vaness n’evoque pas le sexe féminoin pour certain ^^ ) en fait j’avais rien oublier d’importan
ouiiii ta oublier de dire que t’etais tebé, bete, nul, c***e!!!
Bienvenue !
Sinon pour le forfait on rigole pas, je suis dans un cas similaire …
Bienvenue Girl
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais! Sur ce par chez nous Snowgirl!
Snowgirl, Girl of Snow, on m’aurait donc copié! On dira qu’on est dla même famille!
A+
[QUOTE]
ouai bein heu toi …chut je dirais rien mdrr han si: en tout cas toi on a pas oublier de te le dire hein crevette (ayé t’a compris ce coups si la eu le temps de calculer le muscle microbien qui lui sers de cervelle ^^ ) allez sans rancune ce coup si c’est moi qui est le poin pleur pas faudra bien t’habituer ^^
Mdr Girl of snow wai il se pourrai bien qu’on est les même origines ^^ toute façon faut aprtir du principe qu’on est tous frere et soeur ^^(ay c’est reparti pour l’epoque peace and love ^^) ça te dit rien DreamHideo? le maquaque tu te souvien ^^ :rasta:
à toi