C'est reparti!

Snow- èffèrien(ne)s welcome back!!!

j’espère que vous êtes aller faire un tour sur les nouvelles applications de snow-fr (et le cause du bugg)

en tout cas, rien n’arrete le progrès, et rien n’arrete snow-fr

un bon et sa repars!!!

en ésperant que vous vous excusiez vous même (car nous sommes une communauté, et on est donc tous liés les uns aux autres) pour ce désagrement…

je vous rend la parole, et vous invite à reprend le forum comme si rien ne c’était passé

++

il en faut plus pour nous arreter (mais j’avoue que hier soirje faisais pas le fiert je vous assure qu’on revient de très loin et que les pertes sont minimes par rapport à ce qu’on pensait au depart…)

Espérons que la migration vers le nouveau forum règlera définitivement nos problèmes

En attendant je conseille tout de même à tous ceux qui vont entreprendre de rédiger de beaux sujets de conserver dans un fichier texte sur leur disque dur une copie de leur message (on ne sait jamais mieux vaut etre prudent, au moins pendant les prochains jours )

jsais pas si j’ai fait des beaux sujets en tout cas c’est clair que je fais une copie des que je refais ceux sur le fun … parceque sinon et

le pire c’est que j’etais a deux doigts de le faire la derniere fois

C’est drôle mais j’aimais mieux l’ancien snow-fr.

Je ne suis pas du genre à aimer les changements mais bon , je vais essayer de m’habituer

C’est trop triste d’avoir perdu les forums depuis le 30 décembre

Tiens les webcams ont disparu aussi ?

je rappele que cette version du forum est provisoire et que de nombreuses choses seront rajoutées quand on aura fini le dev de notre mise à jour (webcams, chat, skins, liens, tout un tas de nouveautés…)

[edit] j’ai rien dit

ya encore des fonctions qui fonctionnent pas !!!
Je signale ca juste pourn infos, j’imagine que vous avez du voir que quand on veut repondre (en tous cas dans certains sujets) ca ne met pas la reponse!!

Mais bon je suis trop content du retour, alors m’en fou.

P.S. Je precise : pas en reponse Flash mais en reponse normal
et pour ex. dans le welcome de McCallaway

chez moi ça marche je viens de poster une réponse (et toi aussi d’ailleurs )

**EDIT: je viens de consulter les dernières infos de notre hébergeur et effectivement ils ont un petit soucis sur leur serveur sql (décidemment on est maudit, entre l’ataque et maintenant ça… )

le point positif c’est qu’apparemment le problème ne vient plus des attaques et je fais confiance à notre hébergeur pour remettre tout ça sur pied rapidement