c'est quoi votre board?

bonjour à tous!!!
bon, j’ai pas trop regardé si ce topic existé,
et je sais qu’il ya de grosses chances qu’on me dise,
tiens Seven regardes par ici!!
mais bon, aujourd’hui, je me suis fait un gros plaisir!!
je me suis payé la Nitro MFM en 57(Marc Franck Montoya)!!!
et je suis trop content!!
mon coloc l’a déja donc on est jumeaux de board!!
je lui avais piqué et je peux vous dire que c’est de la balle!!!
je rides depuis 2 saisons avec une custom 58 et j’en étais très satisfait!
mais, d’avoir eu sous les pieds la MFM
bon, en plus, je l’ai eu à un bon prix grace à de bonnes relations
bref, je suis comme un gosse devant le sapin de noel
m’en fiche si mon sujet est déplacé ou éffacé…je suis heureux!!!
the sevenuck corp

Queouwa!? T’as acheté une MFM!? 'Tain mais c’est bon Greg,t’es devenus mon dieux là…

et oui, j’ai quitté Burton,
mais Laurent m’a fait une proposition que je pouvais pas rater!!

Hello !

Voici ma board . Non seulement je la trouve magnifique et très bien (j’ai pas un super niveau encore qui me permet d’emmetre un jugement technique, mais je me sent bien dessus en tout cas …mais en plus c’est mon copain me l’a offert pour feter mes premierts virages, ce qui la rend encore plus importante pour moi

7uck > Ca fait plaisir de ce faire plaisir hein ??!!!

C’est bien cool pour toi.

Ma board est une Asnow vintage derniere version. Vous savez mon probleme avec cette board, donc bon…

Voila.

Spicy > Ca, c’est un vrai cadeau d’amour !!! … a moins qu’il veuille que tu te casses quelque chose…

po mal la hammer, j’ai une copine qui a pratiquement la même…
j’aime bien le graphisme avec les fées!!!
moi, c’est po ma copine qui me l’a offerte
mais, bon elle sait me faire plaisir
elle m’a acheté une ceinture Nixon qui déchire sa race
vous avez cru quoi bandes de tordus?

Asnow

Sevenuck t’es mon frère de board!!! on a la même!..moi aussi je l’ai eu a un bon prix et je sais pas si c’est les mêmes bonnes relations qu’on a!
En tout cas…tout pareil que toi, cette board c’est de la folie! rien que le flex, il assure a mort sur les grosses reception, et sa tenue en courbes c’est un vrai régal!
…on voit tout de suite les gens qui ont bon gout!

Dit donc ! la MFM ne serait elle donc pas la version limité de la Team en 157 , on est donc cousin lolll

Perso je viens d’acquérir une Team mais en 159 … d’ailleurs… j’attends vos réactions sur mon topic

CLICK HERE FOR HELP ME

Burton Un…Inc 160 (la DCP 2006), Burton Seven 155 (La andrew 2006), Unity Origin 159 (la Renzo 2007)

Backcountry, Park, Park, des boards de reves pour rider dans toutes les conditions

bon, déja hokua …c’est une peu les boards que j’aurais bien voulu posseder!!!
mais, bon, vais po me plaindre da ma nitro mfm!!!
t’as raison Geronimo, les soiréees de l’ambassadeur sont réussi grace à …Nitro!!!
franchement, j’idolatrais Burton, mais après quelques années de sponsoring et de prix avantageux…ils ne me faisaient que…100% du prix affiché
je suis tombé amoureux comme on tombe d’une chaise!
bein, pour le prix, pour une fois, j’ai bien réussi à négocier…et je m’en suis po mal tiré…
je tairais le prix pour pas faire de jal oux

J’irais torturait Laurent pour savoir…

tu vas « l’embrocher »?

Sevenuck ?

Dis moi, par hasard, t’aurais pas oublier de lire un truc qui s’appelent les règles ? Amish t’as pas dis ?

Bon et pis avec une petite recherche recherche t’aurais vu qu’il existait déjà un topic là-dessus

Lien >> C’est quoi ta board mec ?

Je ferme ton sujet, allez reporter vos commentaires sur l’autre post

Tu ferme…jte quitte!

PS : je n’avais pas le choix, j’étais dos au mur… Tu le sais bien, tel est mon devoir !