c'est mi

coucou on ma demandé de me présenter alors me voici:
j’ai 15 ans, j’ahbite dans un trou paumé des pyrénées qui s’appelle Eget Cité,
je ride depuis deux ans, ans le club de piau engaly
je suis u collège mréchal foch a Arreau, l’année prochaine je vais au lycée de lanemezan en section snowboard! avec trois autres du club!!!
j’aime a peu près tout les genres de musiques
a part quand c’est pourri,
je ride polyvalent mais avec une préférence pour le freestyle,
j’adore faire la fête,
raconter des coneries,
faire des coneries,
et pui je sais pas moi…

heu…

mes rideur préférer sont:
romain demarchi
andy finch,
luke mitrani,
et mon coach et ma bande de pot’!!

j’adore l’espagne t les espagnols,
je suis belge,
et après j sais plus quoi dire
alors ciaô!!!

bizoux a tout le forum!

Bienvenue sur le forum Rideuz65, (pour toi une grenadine, l’alcool c’est pas bon pour la jeunesse).

ho mais tinkiete elle a l’habitude de l’alcool!!! loooool bref ça me fait plaizir que tu soit sur le forum et une luke mitranicienne de plus bizou et bienvenue…tu vas voir c’est super ici

Laisse tomber la biere y en aura plus pour nous

salut et

bienvenue a toi

ca m’etonne de voir dees gens qui habitent a la montagne mais que ne font pas de ski /snowboard plus tot
c’est un peu une discipline de predilection non ?

(sinon j’ai un probleme c’est pas la que je dois en parler mais pas grave

pourquoi a chaque fois que je dois regarder la reponse a un post je suis obligé de cliquer sur un lien
pourquoi les reponses ne sont pas misent a la suite comme sur un fofo normal ^^ ?
je me doute que c’est une question con mais je connais pas la manipulatoin pour remettre le mode « normal » ^^ )

merci d’avance

pfff, maintenant les filles elles font tout comme nous : elles font du freestyle, boivent de la bière, portent des baggys

bienvenue rideuz65, et va réviser le brevet des collèges, c’est vachement dur fais gaffe

salut bichette alors ca y est tu t’es présenté

bienvenue chérie

salut la pupuce rideuz !!

donc bienvenue à toi … meme si on c déjà un peu parlé sur le chat

c’est cool que tu puisses choisir option snowboard au lycée, tu vas tout déchirer !!!

bon, va vraiment falloir que je me décide à faire une présentation vu que tout le monde s’y met

allez, à plus sur la … oups pardon le chat

bienvenue

estce que pour UNE fois tu pourai faire un post de bienvenu un peu moins sobre XD

t’a bien resumer loool pas de notre fote si on aime bien la bierre …vivement l AG hein cécé^^

ralalala cette louloui !!!

quelle débauche chez les jeunes de nos jours

et si jeunes en plus

attention aux abus tout de meme, et pas de betises (enfin si un peu quand meme, ca fait pas de mal ! )

tinkiete on est pas des monstres non plus^^

fiiin juste ce qu’il faut

Yeahhhhhhh RDM powwaa !

lOl Bienvenue miss

(si t’aime la binouze)

Tim

Elle est trop jeune, un coca pour elle
bienvenue

Bon allez, je fais le tour des nouveaux, histoire de ne pas accueillir que ma pote la dragonne, alors bienvenue missrideuz des pyrénées!

Tisé tisé tisé…soirées
Mais que de débauche…
Bon si t’aime bien les espagnol on va bien s’entendre!
Allé une tite dérnière pour la route

Pareil, désolée, je suis un peu à la bourre alorsBIENVENUE !!

Héhé Welcome la ptiote, Piau c’est ma station aussi, ca doit bien faire 10-12 ans que j’y vais

d’accord il y a aussi comme rider que j’adore: fafarider!!!lol