c'est grave!

boop, pourrais tu me donner le lien stp…

pour commencer…
j’espere avoir plusd e détails…
http://www.legifrance.gouv.fr/html/actuali…vironnement.htm

Merci

jcomprend rien cest quel article ?

faut grandir et arreter de croire à n’importe quoi

concernant l’article ca doit pas etre celui la car je n’ai rien vu qui puissent gèner quelqu’un

jme disai ossi

Y a rien là dedans qui parle d’une interdiction d’aller pisser à 2343 m d’altitude, on y trouve un article sur l’information donnée par l’autorité décisionnaire en cas de refus de construction et/ou projet (information immédiate contre un mois de délai au préalable), un article sur le durcissement des sanctions concernant les délits écologiques (en particulier pour les personnes morales), un troisième sur le cadre juridique relatif aux produits chimiques et enfin un dernier sur la pollution sonore…rien d’alarmant bien au contraire.
Y a peut être ça qui pourrais faire peur à ton pote berger [quote]
Le III insère un article L. 415-3-1 dans le chapitre V du titre Ier intitulé « Protection de la faune et de la flore ». Cet article prévoit la responsabilité des personnes morales pour les infractions portant atteinte à la faune et à la flore et réprimant, notamment, les atteintes à la conservation d’espèces animales non domestiques, d’espèces végétales non cultivées ou la destruction de sites contenant des fossiles.
[/quote]
mais je doute que l’état poursuive une brebis pour brouttage illicite d’un edelweiss

Je vois trop le truc…

Les alpinistes vont se retrouver au chômage…Maintenant c’est pas celui qui arrivera à grimper le Mont blanc mais c’est celui qui arrivera le plus à 2000m…

En tous cas ça va faire plaisir aux petites stations, surtout dans le Massif Central, aucun sommet ne dépasse les 2000m…

Non sérieux faut arrêter…et pourquoi pas interdire les télésièges dans les stations pour lutter contre la pollution ?

jmen fou chui suisse
lol

a part atiré moj de client, je vois pas pourquoi il ferait sa…les rideur irai juste ridé ailleur lol
IMPOSIBLE en gros

venu le temps de la replique (ke j’aime tant:D) : vous aviez qu’a pas etre francais !

bonne les gars
vive la suisse

hum hum qu’est ce que j’entend???

Moi j’suis voisin très proche de chez toi 10 km soit 5 min de la frontière, et je peu te dire que les suisses… excusé moi mais vous êtes trop

Je vous aimes

Salum’s

ps: pour en revenir au sujet c’est une grosse blague

« j’men fui j suis suisse »…
ou bien?

(Messages combinés automatiquement)

enfin je dis ça Je m’en fous ma copine est suisse

c’est pour rigolé
je suis malheuresement (bon jarete lol) franco-suisse
et en plus a la base mon popa etait savoyard
mais bon la suisse c’est petit, et tout se qui est petit(c’est bien connu) c’est joli et bien

A donf d’overdose de :canna: & les politiciens!!! Bienvenu au club!!!

tout ce qui est petit est joli et bien, ma copine est suisse et elle dit pas ça

ouais, vive la fondue !! RPRZT la suisse !!
Pour le « projet », si demain vous lisez que dorénavant 1+1 font 3, vous allez pas nous ramener ces conneries sur le forum. Tu réfléchis une demi seconde avec juste un demi lobe cérébrale, et tu réalises que c’est totalement IMPOSSIBLE
On est peut être que des gosses, mais on a pas des Q.I d’acarien.

bin moi jdit sa a mes copine quand elle sont petite (putin jleur dit preske a toute )et sa leur fait tjr plaisir !
chai pas ptete ke jaime que les hobites

Lol les interdiction ces dans les parcs nationaux

(Messages combinés automatiquement)

allez tiens un string; c’était juste pour le plaisir matinal…

ha oui, je voulais dire … ça arrive a tout le monde d’avoir un moment de non discernement et de naiveté ou genre alors allons y doucement quand meme avec la personne qui a lancé le sujet…

Lol

aud depart javai pas tout comprit a ce que tya dit mais apres reflexion

Euh et c’est quoi leur raison pour nous faire ça?