c'est grave!

voilà,
ce « projet de loi » vous concerne tous…

En effet, je viens d’apprendre q’une de nos tête pensante au gouvernement, vient de « pondre » un projet qui viserait ( accrochez vos) :
plus aucune personne ( touristes, professionnels…) ne pourrait aller au -dela de 2000 m d’altitude, sous peine d’amendes!

ceci n’est qu’un projet pour l’instant
Mais je vous laisse tous imaginer le désatre que cela peut créer sur tous les niveaux!!!..

A SUIVRE

dou tu tien ta source ?

je vois pas trop comment il pourrais empêche cela, mais bon !

situ as un lien je veut bien que tu me le passe, que j’aille lire cela

tu imagine, ça serais tu grand n’importe quoi, franchement j’y crois pas trop, c’est comme un moment il y a 2 ans de ça, ils voulais mettre en place des amendes pour ceux qui allait faire du Hors piste, ça n’a jamais été mis en place, mais alors là, c’est encore pire !!

puis c’est comme pour le cannabis, les snowboarders et skieurs sont de grand enfants tout le monde le sait , si tu leur dit non, ils font l’inverse

je n’ai pas de lien encore…
cette info me viens d’un super bon copain qui est berger au dessus de luchon et qui " a peur"pour sa profession etc…
Ce qui est grave c’est que la nature ( à partir de 2000m) serait laisser à l’abandon et que les métiers tels que « bergers » seraient voué à « disparaitre », quant à l’entretien des pistes alors là…
C’EST DU N’IMPORTAWAK!!

t’imagine te baladerr jusqu’à 1999 m.ENSUITE AMENDE IHIH
et vas dire a un mouton de pas y monter toi, à plus de 2000m! :

dès que tu à le lien tu nous le balance

De toute façon ça serait jamais mis en place, t’imagines la gueule des stations, au niveau economik c’est impossible à mettre en place…
j’ai comme un petit doute sur l’aspect officiel de ce que tu avances, as tu bien compris ton ami? Avez vous beaucoup bu au dessus de 2OOO, lol?
je vais essayer d’aller verifier ça… je vous tiens au courant

je suis du même avis, ça me paraît peut probable, même impossible pour l’économie, mais bon avec le gouvernement que nous avons, on peut des fois s’attendre à tout de leur part

Qu’ils sont drôle au gouvernement 2000 m va falloir qu’on déménage alors, car 2000 m c’est pas bien haut

A mon avis c’est un gros canular, ou sinon ils sont vraiment tombé bien bas cette bande de cré tins …

Moi je dit →

Ui cest vrai que niveau economique il le feront pas les stations se plaindrai toute car yen a enorme qui vont au dessu de 2000 si tu leur empeche daller au dessus VOnt pas etre content sa va Sembrouiller MAis els politicar cest des cons quand meme

je rapelle que cela n’est qu’un simple projet…

suis allée regarder au Sénat, des que je peux vous donne plusd’info et espérant
que se projet ne reste qu’un projet
de toute facon comment ils vont faire pour empêcher ca! RIEN
ils ne peuvent pas vérifier qu’au dépasse la barre des 2000 m!
de plus ca tuerai l’économie…

Les habitants de St Véran (Hautes Alpes 2040 m) sont priés de descendre leurs baraques de 50 m, merci.

J’espère que tu n’as pas cru un seul instant cette connerie…

c’est trop

J’vois bien les pancartes sur les pylones de télésieges " alt 2000 vous etres priés de relever la barre de sécurité et de vous ejecter sous peine d’amendes" et à Arc 2000 ou Tignes il est formelement interdit de monter au 2em étage des Hotels …
J’crois que c’est juste un bon canular

arrêter tout de suite de vous faire ce genre d’idée… C’est un hoaxx(canular), c’est pas possible…

Faut pas croire tout ce que l’on vous raconte non plus!!!

Comment tu veux qu’ils mettent ça en place… Un poste de douane à 2000 !!!

Non, franchement ne vous en faites pas

A mon avis ce n’est qu’une rumeur infondée!!! sinon tu les imagine detruire toute un aspect touristique français!!! l’argent que l’état y laisserais serait trop important…
Tu sais les ragots de contoiree faut les mettre de coté, j’ai deja entendu dire que mon village avait explosé suite a une fuite de gaz parce qu’on avait fait sonner la sirene d’alarme!!! donc voila…

Meme si ce n’est qu’un « projet », ca restera iréalisable !

Je suis d’accord avec beaucoup, en ce qui concerne St Veran , les stations, les moutons… lol

Et puis d’ailleur, pourquoi faire ca ? j’me pose bien la question ! Pourquoi pas plus de 2000?!

…vive la connerie…

il est désormais formellement interdit de planer au dessus de 2000 :rasta:

il aurait sorti 3000 4000 metre okay mais la héhé

plus sérieusement,

il y a une « évaluation sur des incidences de certains projets PRIVEES ET PUBLICS sur l’environnement… » ( bruit, pollutionetc…)
Ceci dit, on se doute tous, que personne ne peut interdire qui conque de ne plus se balader etc…surtout à une limite comme 2000 m…