C'est grave docteur ?

Bonjour à tous,

Je viens vous voir concernant ces rayures sur la planche voir ci-dessous:
( il y a deux types de rayures sur la photo )

Rayures snow

Je voulais savoir si c’était grave d’une part, et d’autre part si c’était réparable, faudrait pas que ça empire!

Est-il possible de réparer puis masquer/cacher une rayure?

Merci pour vos réponses!

Ha, tu à croisé la route d’un skieur ?
Bon rien de grave apriori, juste le topsheet qui à pris de l’âge subitement, les éraflures coté extérieur sont à trater avec sérieux, il pourrai s’en suivre un délaminage, regardes si il n’y-a pas de parties en perte d’adhérence, si c’est le cas tu recolles à la colle époxy , tu peux tenter un masticage avec une résine souple si tu en as sous la main ou tu fais fondre du tuyau PER (rouge) toujours si tu peux en avoir sans devoir à en acheter juste pour ça car cela risque de faire cher la réparation, ou bien un peu de peinture et un coup de vernis pour isoler et c’est bon, pour la rayure « simple », un coup de peinture au fond de la trace et de vernis c’est suffisant.

En fait ce n’est pas ma planche, peut-être un futur achat, ou peut-être pas… une planche d’occasion en fait, je voulais savoir si cette éraflure était réellement grave ou pas !

Merci pour ta réponse Shagya

Non, ce n’est pas grave, c’est purement esthétique.

par contre au vendeur tu lui dit que tu t’es renseigné et que la planche est morte mais par charité tu veux lui prendre pour une somme modique uniquement dans le but de le débarasser de ce fardeau.

c rien du tout, tu verrais ma board, par contre profites en pour faire baisser le prix.

**espèce de bandit^^

non, serieux trop malin

c’est une chose à tenter

bien vu

Hahaha merci pour vos réponses, je crois que ça board + fixes tournent autour de 750eur, le tout vendu 150eur sur le bon**! Finalement j’ai opté pour une K2 brigade, apparemment passe partout et plus raccord avec mon niveau,
si vous avez un avis sur cette board, je prends!

A+