C'est bien Valberg ?!

Slt tout le monde, voilà je vais monter pour une petite session demain dans le 06 et je suis encore en train de me demander où je vais…

Vous me conseillez quoi entre Valberg, Isola2000 et Auron??

Vous savez si les park sont modelés dans ces stations?!

J’attends vos réponses et vous remercie d’avance !!! Big Up !!!

en parc à iso il est fait mais pas bien enorme vu la neige, à auron je sais pas si ils ont shapé des modules mais il doit y avoir des barres à slide.

quand à valberg c’est à coté de chez moi alors j’aime bien cette station mais bon cette année ça manque pas mal de neige, les hors piste ne sont pas praticable (pour quelqu’un qui aime sa planche) le parc est assez special quand il est shapé (ce qui doit pas être le cas). et les pistes non couvertes par les canons doivent être limite cailloux. sinon l’ambiance est loin du m’a tu vu d’isola et il y a souvent beaucoup moins de monde sur les pistes et ça c’est super aggreable.

niveau vie nocturne, ça s’est grave calmé depuis la fermeture de la micro boite locale c’est bien dommage, il reste le pub du newquartier mais c’est très vite plein

Merci mon ptit, si tu dis qu’il n’ya pas des masses de neige, je vais alors probablement monter un peu plus haut en altitude !!!

En tout cas si ça te tente d’aller dans la pow pow du côté de chez toi à Valberg, moi je suis méga cho, préviens moi !!!

A+

héhé mais ce we je pars plutot en suisse pour aller me gaver

et si ça gèle comme ça pendant 15 jours et sans rechute de neige après ce sera cascade de glace

je sais pas du tout si je vais avoir l’occasion de rerider à valberg avec mon planning de course bien chargé aussi

Ben c’est comme tu le sens, au pire tu me verras à l’arrivée des courses quand t’arriveras à la traine…

je te corrige, quand je serais sorti des filets je les aient pas encore visité cette année va faloir que je m’y colle un peu

alors valberg c’est au top niveau hp quand il ya de la neige!
sinon auron aussi c’est pas mal!

bon perso isola « j’aime pas trop du tout » comme station, ya un peu trop de gens qui vont la bas pour se montrer, les arrivées de pistes sont super mal foutues et super dangeureuses (j’ai faillit me décapiter sur une ficelle orange dimanche) et si ya un peu de monde dans la stations ya 30 ans de queue!

en fait vu que tu montais aujourd’hui c’est une peu tard, mais pour la prochaine fois…

moi mercredi ce sera auron, en espérant qu’il reste quelques coins non tracés (je reve là).

va sur le dome en esperant que ce soit stable, faut un poil marcher par contre pour avoir une ligne sympa