Donc salut a tous IRL je m’apelle philippe j’ai 15 ans et j’habite a Bitche ( pas de blague douteuses hein ) en Moselle. Je débute le snowboard en février ( 1 semaine avec 6 heure cours par jour ). Je suis en 2nd mais ca osef hein . Je fais du skate, du ski et du skate ( sans les roues sur la neige ). Je serais souvent sur le fofo puisque c’est les vacances et que j’ai que ca a faire ( ville pourrie ) j’adore les smiley de ce forum ils sont géniaux xD . Je joue a counter-strike 1.6 donc si vous vous ennuyez venez jouez avec moi .
Tu connais ?
Tu viens d’où ? parce que ce serait cool si on se retrouvait une fois a la bresse fin c’est rare que j’y aille parce que a 15 ans jvais pas yaller en vélo .
Behren les forbach je connais, d’ailleurs je suis né a Forbach, même si c’est un peu plus loin que sarreguemines. Tu vas rider où ? Dans les vosges ou au snowhall d’amnéville ? Perso moi jvais de temps en temps a la Bresse avec mes parents et des amis et c’est le top . Si un jour pendant les vacances de février ( sauf entre le 11 et le 18 (suis ds les alpes dsl)) tu vas a la Bresse tu mle dit ptetre qu’on pourra se rejoindre labas. @+