Ce n'est qu'un aurevoir!

Voilà, après une longue attente je m’envais en vacance à Arèches , l’occasion de tésté ma nouvelle Board et mes nouvelles fixs!
En plus la pow pow est au rendez-vous!

Malheureusement je ne part qu’une semaine,après je vais compter les jours jusau’en Avril…

Bonnes vacances, apprécie bien le Beaufortain, c’est un massif magique…et bon snow.

Tu as tellement de chance allez eclate toi bien.

Tient Arêches ,j’y suis allé la semaine derniere ! Ca va franchement pour les hors piste c’est pas mal ,sur le domaine du planney y’en a un bon gros a faire et pr ce qui est du parck naturel aménagé j’ai pas trop essayé prcq les reception était bien gelées sinon ya une rail toute simple! Voila qd je suis repartit il pleuvait ms ça a du s’arranger alors je pense que tu devrait bien t’amuser! Bon ride!

C’est cool Herbert… Fais toi plaise man et bon ride

grave fais toi plaisir man et comme tu vas tester ton nouveau matos tu nous fera un petit check up en rentrant…

Ride pour moi Herbert

Eclate toi bien

Ok pour le check-up en rentrant, tu parlais d’un bon HP Rideuz , merci pour vos message de bonne augure!

ouai te casse pas une pate ca serait con

J’éssayerais mais il faut absolument que je tape le 3-6!

Pour le HP beh c’est dur a expliquer si tu va a la station d’Arêchs par le telesiege du Grand Mont tu prend un petit chemin sur ta droite pr rejoindre le planney ça doit etre écrit après tu prend le telesiege debrayable pr monter qd t’est au planney et la tu va a ta gauche ya un vieux telesiege bien raide ms faut pas le prendre faut aller a gauche ds le trou ms en fait c’est assez chaud prcq des 2 coté ta des lits de rivière alors si tu va deds ya pas mal de ptites falaises qui font un peu peur qd meme ! Il est pas mal surtout prcq il est assez long et qd t’est deds t’est bien vite pomé!Bon Ride tu verra c’est pas mal en + c’est qd meme bien moin cher que les grosses stations!