[CASSE]


alors ça c’est un messag adressé à pandé et artish. on s’est croisé à chamrousse, on a parlé fixes. et là je peux dire que vous m’avez porté la pouasse. j’ai pété mon embase, ben oui, je viens de lesamener à la glisse pour un SAV! j’ai trop les boules, c’est l’encoche qui reçoit la capstrap qui a cédé. j’aurai ma nouvelle embase dans environ 10jours, trop les boules


C’est pas ma faute…

Ca veut dire 10jours sans ride?
Les boules!!


h

(Messages combinés automatiquement)


ha oui j’ai oublié de dire que bien sur j’ai perdu un cap strap, je suis trop contente parce que je dois en racheter un
et bien sur je n’en trouve pas de blanc en S. y a que du noir, alors si quelqu’un sait ou je peux en trouver des blancs pas trop cher, ça m’arrangerait.
merci

mets un noir ca fait freestyle
cetait quoi tes fix ?


ce sont des missions mes fixes. pourquoi?
c’est sur que si je ne trouve pas de blancs, je mettrais autre chose mais bon

Essaye sur www.rider-discount.com ou alors, va chez Francois cogne a Vizille…

J’aurais pas dit mieux

Edité par Pandemonium Dis quoi ![](upload://8Uv2Lq8pWAiJDBd0bMU4vZXz1pR.gif)

Petit salopiot … t’avais dit que burton c’était de la mer… en barre
Profite de ta moderation pour enlever quand tu regrette hein

Burton

Et les mecs…Arrêtez un peu avec vos Burton c de la merde, d’une ça règle pas le problème du monsieur…Et de deux, dès que vous avez l’occas’ de le dire, vous la sortez. C’est limite lassant, et je crois que le message est passé a force de le répéter. Je suis pas un pro-burton, mais faire du mauvais esprit tout le temps sur cette marque à force ça devient un peu abusé, on a le droit de dire ce qu’on veut ça ne veut pas dire qu’il faut tout le temps nous rabacher les oreilles avec ça…On a compris quoi. Merci bien

P.S. : ceci dit mon but n’était pas non plus de faire mon grincheux de service…Alors keep cool hum ?

Tu sais Pandé, je ne pense pas que Burton garantirais ces embases à vie si ça pétait comme du verre…Je veux bien que Burton perd en qualité ces dernières années, mais c’est pas une raison pour sous-entendre des choses comme tu le fais… Regarde Apo, il y a deux ans, presque toutes leurs boards avaient des problèmes, cette année elles sont au top…
Autre exemple, regarde Flow, avant plein de monde gueulait sur leur poids, que c’était trop dur à régler, résultat ils ont sortis les NXT.

Ca sert à rien de gueuler ici, je ne pense pas que ça va faire avance la marque, si vraiment tu veux faire changer, envoies leur un mail et si tout le monde fait pareil, je suis sûr que ça va passer, du moins je l’espère, parce que moi aussi je deviens dég’ de Burton, mais je ne me permettrais pas d’insulter une marque

Je vais editer les gars mais c’est pas la peine de vous monter la comete

Je connais bien Nadege (donc Waxgirl) donc c’etait une petit vanne entre amis rien de plus

De plus, je ride des fix B. et elles sont terribles niveau reactivité, confort etc. et j’en conseille très souvent même mais la solidité est pas au RDV desolé.

Cela dit c’est pas la place pour un debat

Elle cherchait juste des capstrap blanc et noter que j’ai été le seul a lui filer des adresses et le seul a etre « reprimandé »

Euh… désolé, mais en voyant le titre ça pousse plus au débat qu’à l’aide… Parce qu’en plus dans le premier post il n’y a pas vraiment de question(s)…

Sinon si c’est pour t’aider à trouver un Cap Strap que tu as créé ce sujet, alors on va t’aider… Tu vas dans n’importe quel shop Burton (de préférence Coalition) et tu leur demandes un Cap Strap, normalement ils en ont toujours en stock. Quant à la couleur du strap, qu’il soit noir, blanc ou vert, je ne pense pas que tu vas mieux rider suivant sa couleur… Même si c’est vrai que c’est toujours sympa de pouvoir avoir la couleur que l’on veut

Au pire regardes ici :

http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=005705

Y’a toutes les couleurs, dont un blanc camo…

Pandé : tu boudes pas au moins ???


ouais attention les gars faut pas embeter pandé sinon
c’est vrai c’était une petite vanne, juste parce qu’on s’était vu à chamrousse avant et que j’avais dit n’avoir jamais eu de problème avec mes fixes .
bref faut rigoler, et on ne fait pas de généralités. mon embase a pété, c’est pas pour ça que je ne vais plus acheter burton, surtout que je vais avoir une embase toute neuve!!!vive le SAV.

Et alors, tu t’es trouvé un cap strap???

Nan mais Waxgrirl, c’est trop tard, pandé fait sa mou, il me boude Je crois pas que pandé doive le prendre personnellement, on a déjà eus son avis sur du matos Burton, on sait très bien ce qu’il en pense et on a compris. C’est pour ça que j’ai râlé sur le ton de l’humour…Mais contrairement à ce que tu dis, des généralités plus ou moins fondées sur Burton et la qualité de son matos y’en a eus figures-toi (genre des sujets complets « Burton c de la merde », des sujets exhutoires quoi)…Alors, que pandé nous dise que les fixes de chez Burton soient moisies après en avoir pêté une demi-douzaine, dont une (ou plus ??) pour sa chérie je peut le comprendre (au prix des fixes de ce constructeur ), mais le problème Waxgirl c’est que certaines personnes embrayent dans des sujets comme le tiens sur des raisons bien moins évidentes, parce que Burton c’est devenu le grand méchant de l’histoire du snow qui fait maintenant du matos de merde et qui n’a pas de connotation surf and distroy…Des raisons foireuses quoi…

Bon, du coup, les modos and co, désolé pour le off-topic c’était juste pour expliquer certains contextes à la miss. Waxgirl tout ce que je te souhaite c’est que ton nouveau capstrap tienne bon cette fois-ci (si tu en as trouvé un joli tout blanc) et que tu pourras aller rider as soon as possible.

Enjoy, peace et sans rancune

@ Tilolo : Ben dis donc, tout ca parce que tu te sentais coupable alors que je faisais même pas la gueule

T’inquiete pas, il m’en faut plus pour que ca m’embete cela dit, chacun est libre de donner son avis, ca sert aussi a ca un forum

Mais y’a un autre sujet pour ca là dessus vous avez raison.

@Nadege : Ravi qu’ils te les remplacent mais c’est normal. vive la garantie a vie Sinon, pour les Capstrap, Y’a des promo chez Francois cogne c’est pour ca

Tilolo, il faut savoir qu’en fait si on a embrayés ici sur le fait que burton deconnait un peu niveau qualité, c’est parce que ce sujet de waxgirl fait echo à une discussion qu’on a eu à chamrousse avec elle sur la marque!
donc je pense que pour nous qui avions partagés cette discussion, il n’y a pas eu de malentenduis on plaisantais juste sur le sav burton, mais c’est possible que pour les autres membres ça ressemble à du acharnement sur burton… donc désolé, c’etait pas le but!!!

voila

sinon waxgirl au pire tu peux toujours mettre tes anciens cap straps (ceux d’origine), puisque tu avais customisé tes fix!!!

Cool alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Des fois je ne me rends pas compte que je pars au quart de tour, je savais pas du tout que vous en aviez déjà parlé entre vous avec mame waxgirl ni que vous vous connaissiez. Gneeee…Désolé en tout cas pour le bordel généré sur le sujet

no problem!!
on t’aime quand même!!