[CASSE] Code 154

Suite a un 54o hasardeux , ma code s’est éclaté en 2 :

Après etre aller a Quai 34, là ou j’ai où j’ai acheté la board et où on a voulu m’enc*ler (le patron refuse d’envoyer la board a burton et on me propose un bon d’achat de 15o €, histoire que eux y récupère une board neuve a vendre… jferai un topic sur ces plus tard), j’envoi la board a Burton. Et là c’est que du bonheur ! j’ai pu choisir la board que je voulais qu’ils me renvoient donc j’ai mintenant une magnifique Seven toute neuve

un grand merci aux gars du SAV ^^

deja a quai 34 mais sinon pour ton 540 raté !! jamais ca m’arriverais moi

ouais barvo au SAV pour t’avoir permis de choisir ta nouvelle board en guise de reparation

tous un et un pour burton !!!

la prochaine fois essaie de mieu plaquer tes 540

elle est pétée exactement comme ma UNINC…
comme quoi il n’y a pas qu’avec moi que le sav burton à été cool…

ben je connais un gars il la peter pareil ca seven en replaquant un 360 sur le tail

elle est fissuré exactement pareil donc tu vois gigi ya pas que 3 boards comme la tienne qui ont casser comme cela

avec n’importe qu’elles boards si tu plaques sur le tail ou le nose eh ben ca fais crack a coup sur !!!

tssssss… t jaloux parceque t’arrives pas a mettre un 36o au dessus du coping ?

ben je n’est rien a me reprocher c’est pas le meme tricks est au meme endroit !!!

et puis le 360 dans le pipe au dessus du coping je le met mais bon pas filmer

bref on s’en fous on va pas se tapper dessus entre membre du nunsha crew !!!

euh…c’est p’t’etre pas la fete non plus

imagine si tu pete une canyon et qu’tu demande une T6 a la place

Tu parle du shop quai34 de grenoble ?

En tout cas, VIVE BURTON

Bon bah pour BURTON hip hip hip :ola:

par contre les planche chez burton, elles sont garanties pendant combien de temps?

je sens que je voudrais une nouvelle board

ouai ouai c’est c’qu’on dit
jrigolleeuuu ! ^^

si si c la fête !

ba non biensur mais on m’a proposé une Raven donc j’pouvé avoir tout ce qui est o même niveau ou au dessous (Custom, Jeremy Jones, Uninc (yen avé plus :/),Dominant,etc…)

non celui de Nice

il me semble que c’est 1 an

Mais ca ne marche pas a tous les coup

Genre tu la casse sur un rail… logiquement c’est pour ta pom (surtout si ta semelle a encore la trace du rail). En general ca passe pour les defauts de fabric.

y sont pas tro chiant avec le temps de garantie apparament.

par contre jte déconseille de casser ta board tout seul , ils le verront tout de suite. y faut vraiment que ça soit un défaut ou que la board pète toute seule. g un pote qui a éclaté une T6 sur un rail (oui il est con) et la garantie a pa marché alors que la board s’est pliée dans le bon sens… c’est pas des pigeons

EDIT : yavé aucune trace de rail sur la semelle de la T6

les pro modeles sont au meme niveau qu’une Raven ?

en tout cas peut importe ton choix, elles sont toutes terrible et la Raven pete bien

Hallucinant… C’est leur boulot de renvoyer la planche.
C’était le Quai34 de Nice ?

oui c celui de nice je repond pour scifu il la marquer plus haut mais je ne t’en veux pas

oui.

oui c’est le quai 34 de Nice. Le patron est un vrai !
j’ai demandé a SK si on pouvé faire un sujet épinglé avec les avis sur differents shop. j’expliqueré c’qui s’est passé.

ouai mais quand le gars à dit 3 boards c’était 3 uninc158…
Et moi, ca peut paraitre couillon mais c’est pas sur une reception de saut, c’est en me vautrant!!! mais pour rendre l’histoire plus prenante, j’aurais pu dire que c’était sur un road gap et qu’un 40tonnes est sorti de nul part, je l’ai jibbé sur toute la longueur mais j’ai percuté l’espece de cheminée qui dépasse…
si si!!

Ben super !
Chaque fois qu’on est allés dans ce magasin, on les a jamais sentis… et les conseils à la con qu’ils m’avaient filé, je regrette pas de rien avoir acheté chez eux.
Bref, c’est navrant…

le gars m’a dit que le temps de garanti etait de 2 ans, mais c’est vrai que le sav fonctionne que si ils voient que la planche n’a pas eu de choc, c’est à dire que si tu arraches le noyau sur un rocher, c’est pour ta gueule…

oui c vrai tu aurais pu mettre ca comme histoire mais vu ton avatar …

non ca va je rigole mais oui c con qd meme de peter ca board sur une piste de liaison

mais bon c ca les skieurs et snowbladeurs qui coupent les pistes pour prendre les bosses des canons a neiges !!!