BHa en faite sur le nouveaux modéle t’as 2 paire d’oreillettes à priori,1avec le fils MP3 et l’autre pour le kit main libvre téléphone mais bon sa reste à vérifier…
Ensuite question son j’ai déjà testé un Giro Nine avec le même principe et sa marché d’enfer!! Et pour les chutes,bha je sais pas trop moi je tombe jamais… Non bha sa résiste très bien à moins que tu fasse un kick de 40 dans la forêt qu’en plaquant ton double rodéo à la travis rice tu plaque sur une brindille qui vient perser ton oreillette! Mais sinon ya pas de prob!!
Sinon après c’est une question de goût! MOi j’aime bien mais les « sobres » genre le noir de cette année! Après me foutre un truc camouflage et tous sa moyen par contre!
Bon je réchauffe ce post.
J’hésite à acheter un Bad Lieutenant, mais en version cuir.
Quelqu’un aurait-il un retour sur cette version niveau solidité du revêtement cuir, est ce fragile ou pas ?
^^ j’ai hésitez à acheter le giro bad lieutenant et je suis tombé sur le giro G10 mx un merveille tous les giro sont confortable donc ce sera qu’une question d’esthétique et de compatibilité masque