[CASQUES] Ptite exclus Bad Lieutenant 06

Je me promenè tranquillement sur le net quand jsuis tombé sur un ptit site avec tous les nouveaux casques Giro Bad Lieutenant. Alors cette année ils sont vraiment classe mais ils ne les sortent qu’en version Tuneups c’est à dire avec les oreilles-écouteurs.DOnc sa veut dire que le prix sera un peu plus chère. Si sa vous interesse ils sont vendus mais yen a qu’un par modéle à la vente et ils font 79€ ce qui n’est pas éxésivement chère!

Bon assez parlé,jvous mets les photos!

Le White

Le GG Black

Le Bald

Le Met Blue

Le Titanium

Voila donc si sa vous interesse faite moi un signe!!

ouai vachement cool ces bols !
et avec un wisdom oakley , ça donne quoi ?

ca passe pas.
j’en ai un casque bad lieutenant…

(bah alors Amish? on oublie l’espace entre le tagg et le titre? )

perso, je suis vraiment pas fan de ce design.
Pourquoi les gens veulent porter un casque qui fasse « soldat » ?
pourquoi cette envie, cette volonté de jouer les petits caporals chef, bad boys?
c’est d’une laideur en plus! beurk!

Tu pourras jamais être un fashion-rider toi!!

Le rose démonte grave ! Merci Amish


Merci Amish pour ces infos moi je vais m en prendre un pour la saison à venir mais humm je vais faire dans le discret … genre Red

PS :Sinon JP c’est vrai que le rose est sympa ca t irait a ravir !!! mais surtout il irait super bien avec ce petit sac rose que tout le monde connait

d’abord merci amish!

ensuite il est vrai que le rose est énorme je le kiff…mais en meme temps j’ai un fort penchant pour le rose!!

ne vous m’epprenez pas je ne suis aps du coté obscur…

un truc me choque quand même c’est cette sorte de petite visière…

pouarf je vais finir par revendre mon wisdom moi si ça continue, c’est pénible ces straps oakley à 2 francs, euh 2 euros

si ca t’interesse vraiment
c’est le model 04/05, porte unde dizaine de fois, taille M, camo green
plus d’info par MP

super ces casque, mais pas sur moi j ai l’impression d’avoir une tête de gland

Je pense que tu devrais tester, j’ai deja eu l’occas de mettre mon casque avec un wisdom et j’ai pas eu de probleme.
De plus j’ai un pote qui ride exclusivement avec cette combinaison et il n’est absolument pas géné.
Ca doit dependre des morphologies de chacun.


C’est le casque de chips ou quoi ?
Elle est où la moto, vavavoum !

@Seb : toi pas du coté obscur… C’est la meilleur !!

@Patie : c’est quoi ces manières… On vient me dénigrer dans ma section… Tu y crois seb ? Ca va moderer !!!

C’est vrai que le windsom ne s’adapte pas terrible sur tous les casques, j’ai jamais tester le bad lieutenant, mais j’aime beaucoup son design. Il parrait que niveau poids il est intéressant aussi

prends le white sa ira à ravir avec ta dominafari
moi il me motive bien le white, mais c’est un peu voyant non?

En effet son poids et plus que correct ( - de 450 g), je n’avais jamais ridé avec un casque avant cette saison et c’est un peu ce qui me faisait peur avec le port du casque.
Et bien j’ai etais tres agreablement surpris, je n’ai jamais etais géné apres une journee de ride avec.

Rho juniorette tu vas arréter de demander l’avis à tous le monde!? Si sa te plait achéte,habille toi comme tu veux puis si sa plait pas aux autres tu t’en fous,c’est pas pour eux que tu t’habille!!

Je crois que c’est dans les 430g ou un truc comme sa!

Beurk c’est tout moche!

Désolée pour ma rremarque très constructive!

la je dis bravo!!

après faut pas se demander pour quoi je suis tombé du coté obscur en passant un we avec toi!!

JP JP

perso j’aime bien le rose il style vraiment
et je voulais vous demander comment ça marche les écouteurs intégrés c’est juste des ecouteurs et on a le fil pour le relier au mp3 ? et si quelqu’un en a un avec des écouteurs intégrés pouvait me dire si ça marche bien (niveau son) ? et si ça resiste bien au chute lol