Casques de ski Oakley

« De l’art et de la technologie pour vos yeux », tel était le slogan d’Oakley. Avec l’arrivée du casque de ski Factory Crown, celui-ci pourrait devenir « De l’art et de la technologie pour vous ».

Pour son premier casque de ski, Oakley s’est associé avec la firme allemande TSG, connue pour ses équipements de protection. Le Oakley Factory Crown reprend les caractéristiques du bestseller de la marque, le trophy. Il faut dire que celui-ci place la barre très haute dès le départ. Technologie In Mold, polystyrène haute densité, 14 entrées d’air toutes protégées par un fin grillage, canaux de ventilation à l’intérieur du casque, pads lavables, ce casque possède tout ce qu’un modèle haut de gamme se doit de posséder. A cette liste impressionnante vient s’ajouter un ingénieux système permettant de se débarrasser des coussins d’oreilles afin de transformer ce casque de ski en pur modèle de free-style. Bien entendu, comme pout tout casque qui se respecte, un clip pour le masque ainsi qu’un système de réglage trois points sont de la partie.
Oakley ne souhaitant rien laisser au hasard, le casque à subi une cure d’amincissement le faisant passer à 330 grammes au lieu des 440 d’origine ainsi qu’un léger remodelage afin de le rendre compatible avec tous les modèles de masque.

Le casque Oakley Factory Crown séduit également par ses coloris, totalement en adéquation avec le style de la marque et la mode actuelle. Disponible en deux coloris, Enamel Yellow et Enamel Purple, il arbore un look grunge qui devrait ravir Seth Morrison. Afin de convenir à tout le monde, ce casque est disponible en deux tailles S/M (54-56cm) et L/XL (57-59cm).

Si vous êtes à la recherche d’un casque pouvant supporter votre masque Oakley ou simplement que vous souhaitez avoir le look cet hiver, n’hésitez plus un instant et procurez vous ce superbe casque.

Disponibilité : Automne 2010 sur www.casques-de-ski.fr
Casque de ski Oakley Factory Crown Enamel Yellow :

Casque de ski Oakley Factory Crown Enamel Purple :